Magazine Emarketing

BooneOakley, Kamchatka, Grey Stockholm : 3 sites web "Social Natives"

Publié le 11 octobre 2010 par Mguillois

Signe des temps, de plus en plus d'entreprises abandonnent leur vieux site web, qu'elles voient peu à peu dépérir faute de visites, pour le faire renaître sous d'autres formes, plus adaptées aux habitudes de navigation et de partage des internautes d'aujourd'hui. Certaines franchissent même le pas en "basculant" l'intégralité de leur vitrine au cœur des réseaux sociaux. Voilà un nouveau concept que l'on peut appeler "Social Natives" qui risque de faire florès !

Le cas de 3 agences :

BooneOakley, aux Etats-Unis, a mis en scène il y a peu l'ensemble des contenus de son site sur sa chaîne YouTube. Aperçu en vidéo :

En Suède, l'agence Grey Stockholm vient de remercier son site web en investissant Facebook avec sa nouvelle fan-page :

Grey_Stockholm_Facebook

Et du côté de l'Argentine, Kamchatka s'est approprié twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte