Magazine Football

EdF : Alou Diarra à l’unanimité !

Publié le 11 octobre 2010 par Kwelinet
Par fardus, aujourd'hui à 16h51.Alou Diarra (Équipe de France - EdF)

Le brassard semble bien accroché au bras gauche d’Alou Diarra. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux l’a porté samedi soir contre la Roumanie pour la troisième fois de sa carrière, la deuxième d’affilée après avoir été déjà désigné pour le déplacement en Bosnie. Capitaine en Gironde, sous la direction de Laurent Blanc, il connaît parfaitement la fonction et l’exemplarité qu’elle impose. Au Stade de France, c’est en véritable patron que s’est comporté Alou Diarra.

Le millieu bordelais a confirmé, ce samedi soir, tout le bien que les supporters français pensaient de lui en club. Il s’est imposé en sentinelle, en remplissant son rôle à merveille : de la présence, de l’impact, de la récupération de ballon et cerise sur le gâteau, une passe décisive pour Loïc Rémy. Le fait que Laurent Blanc fût son entraineur durant 3 ans, n’y est sûrement pas étranger.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines