Magazine Emarketing

Une galerie promeut un vernissage avec un emailing

Publié le 11 octobre 2010 par Messagebusiness
Une galerie promeut un vernissage avec un emailing
Quoi : Un emailing envoyé le 8 octobre 2010 et dont l'objet est "Vernissage samedi 9 octobre de Pat Steir à la galerie Jaeger Bucher"
Bonnes pratiques : la simplicité...
-  l'objet de l'emailing est simple et très explicite : il se suffit presque à lui-même car il donne les principales informations en répondant à trois questions : quoi ? quand et où ?
- Le visuel proposé est une des oeuvres de l'artiste, ce qui nous place immédiatement en situation.
- Pour accompagner le visuel, un petit texte nous rappelle les informations à retenir (le vernissage) et nous donne quelques informations complémentaires sur l'artiste. Un lien vers la suite de l'article nous invite à en savoir plus. De plus le dossier de presse est proposé en téléchargement.
- les coordonnées de l'agence qui nous a envoyé cet emailing sont bien visibles, en haut à droite de l'emailing.
Impact : ... est un atout qui nous donne envie de cliquer
Cet emailing n'a rien d'extraordinaire, mais il est simplement et efficacement réalisé, avec un double rappel de l'information principale et des données complémentaires pour ceux qui souhaitent en savoir plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines