Magazine F1/moto

Schumacher n'a pas la voiture de Rosberg

Publié le 11 octobre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Schumacher n’a pas la voiture de Rosberg

Michael Schumacher a montré de quoi il était capable à Suzuka, un circuit d’homme. Loin d’avoir une Red Bull ou une Ferrari entre ses mains, le pilote Mercedes a pourtant fait des prouesses parvenant à tenir le rythme de Mclaren durant le premier relais et surtout en réalisant certains de ces tours aussi vite que ceux de la Ferrari d’Alonso, avec les pneus tendres.
Toutefois, Schumacher a précisé qu’il ne pouvait pas faire plus. Son manque de performance n’est pas dû à ses capacités physiques mais surtout à cause de la voiture. Et sur un circuit comme Suzuka, on peut en effet le croire car c’est un tracé d’homme et Schumacher est de retour !
« La voiture a très bien fonctionné cette fois. Malheureusement, je ne peux pas dire qu'il en, a été de même à toutes les courses. Il y a souvent eu des problèmes surtout sur ma voiture, en termes de cohérence, ce qui n'étaient pas toujours remarqué de l'extérieur. On a toujours vu que j’étais lent mais personne ne se posait vraiment la question pourquoi ce fut le cas ! Les deux voitures n'ont pas toujours été les mêmes.Par exemple, mon F-Duct ne fonctionnait pas à Suzuka… »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines