Magazine Autres sports

Les Miettes de l'Action de Grâce: Mark Clayton, des Packers éclopés et plus...

Publié le 11 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes de l'Action de Grâce: Mark Clayton, des Packers éclopés et plus...La saison de Clayton est terminée, l'infirmerie déborde à Green Bay et plus...
-La saison de Mark Clayton (WR) est terminée, il s'est défoncé la rotule hier à Detroit et il subira une opération pour réparer tout ça. C'est vraiment dommage car il était entrain de finalement lancer sa carrière avec les Rams. On présume que le St-Louis sera de retour sur le marché des transactions pour s'améliorer au poste de receveur de passes.
-Les blessures s'accumulent à Green Bay: Jermichael Finley (TE), Cody Pickett (DT), Clay Matthews (LB) et Donald Lee (TE) avaient tous rendez-vous avec la machine à résonance magnétique aujourd'hui et les résultats en diront long l'allure de la saison du Pack. En plus, Aaron Rodgers souffre d'une commotion cérébrale et son statut est indéterminé pour la semaine prochaine contre les Dolphins. La défaite contre les Skins fait mal de plusieurs façons...
-Selon Charlie Casserley, ancien DG des Texans maintenant à CBS, Tom Brady et Randy Moss en serait presque venus aux coups dans le vestiaire des Pats avant que Moss ne quitte pour le Minnesota. Brady aurait dit à Moss et de raser sa barbe et celui-ci aurait répondu que le beau Tom devrait se faire couper les cheveux car il a l'air d'une fille. Sans farce. Des coéquipiers seraient intervenus avant que Brady utilise l'ultime argument, «mon père est plus fort que le tien»... Peter King dit que cette histoire n'est pas vraie mais Boomer Esiason y croit, à vous de juger.
-La NFL enquête sur l'histoire de Brett Favre et des photos indécentes qu'il aurait envoyées à Jenn Sterger alors qu'il jouait pour les Jets. On a bien voir ce qui va arriver dans ce dossier où Favre paraît bien mal.
-Selon Adam Schefter, Darrelle Revis, Santonion Holmes et Calvin Pace seront tous partants pour les Jets ce soir. C'est ce qu'on appelle un ajout de talent intéressant.
-Après deux bonnes saison, il semble que le garde Leonard «Mr. Big» Davis soit en voie de perdre son poste chez les Cowboys. Davis a alloué deux sacks à Jason Jones des Titans hier et Wade Phillips l'a remplacé par Montrae Holland, possiblement pour de bon. Si on suit cette logique, les Boys devraient aligner plusieurs substituts la semaine prochaine.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines