Magazine F1/moto

HM et le 125 2T

Publié le 08 octobre 2010 par Rsitnikow @leCahierAuto

HM et le 125 2TAprès les 124 4T, c’est à présent au tour d’une inédite gamme 125 2T à motorisation Rotax de faire son apparition. Des modèles Enduro et Supermotard qui viennent compléter l’offre et qui vont ravir les amoureux du deux temps que ce soit pour la compétition ou une utilsation rando/loisir. Voici le détails…

HM CRE 125 RR 2T 2011
Tarif : env. 4 800 euros TTC.
Disponibilité : mi-octobre
Moteur
Monocylindre 2 temps, refroid. liquide avec cylindre aluminium et traitement Nickasil
Carburateur Dell’Orto VHST 28 avec capteur TPS (capteur de position du boisseau)
Graissage séparé électronique
Démarreur électrique
Commutateur de sélection de courbe CDI au guidon
Ligne d’échappement hautes-performances
Châssis
Cadre périmétrique double poutres aluminium développé par le service HM Racing
Bras oscillant aluminium
Pieds de fourche en aluminium usinés
Étrier de frein avant radial 4 pistons
Freins à disques wave
Moyeux et jantes aluminium
Sabot moteur de série
Guidon aluminium
Reposes-pieds Racing
Tendeurs de chaîne aluminium
Suspensions
Fourche Paioli Ø 41mm entièrement réglable
Mono amortisseur hydraulique réglable en pré charge et détente
Équipement
Kit déco racing
Feu arrière à LED
Protéges-mains racing
Stickers de protection de cadre antidérapants
Compteur digital simplifié
Disponible en coloris, rouge ou blanc

HM et le 125 2T

HM CRE 125 Compétition 2T 2011
Tarif : env. 5 600 euros TTC.
Disponibilité : mi-octobre
Moteur
Monocylindre 2 temps, refroid. liquide avec cylindre aluminium et traitement Nickasil
Carburateur Dell’Orto VHST 28 avec capteur TPS (capteur de position du boisseau). Commutateur de sélection de courbe CDI au guidon
Ligne d’échappement hautes-performances
Embrayage à commande hydraulique
Double radiateurs avec ventilateur électrique
Châssis
Cadre périmétrique double poutres aluminium développé par le service HM Racing
Bras oscillant aluminium
Pieds de fourche en aluminium usinés
Étrier de frein avant Nissin dérivé de la compétition
Moyeux et jantes en aluminium
Entretoises de roues en aluminium usinées
Sabot moteur de série
Guidon aluminium
Reposes-pieds Racing
Tendeurs de chaine aluminium
Suspensions
Fourche Kayaba Ø 46mm entièrement réglable.
Mono amortisseur hydraulique réglable en pré charge et détente
Équipement
Kit déco racing
Feu arrière à LED
Protéges-mains racing
Stickers de protection de cadre antidérapants
Compteur digital simplifié
Disponible en coloris, rouge ou blanc

HM et le 125 2T

HM CRM 125 RR 2T 2011
Tarif : env. 4 900 euros TTC.
Disponibilité : mi-octobre
Moteur
Monocylindre 2 temps, refroid. liquide avec cylindre aluminium et traitement Nickasil
Carburateur Dell’Orto VHST 28 avec capteur TPS (capteur de position du boisseau)
Graissage séparé électronique
Démarreur électrique
Commutateur de sélection de courbe CDI au guidon
Ligne d’échappement hautes-performances
Châssis
Cadre périmétrique double poutres aluminium développé par le service HM Racing
Bras oscillant aluminium
Pieds de fourche en aluminium usinés
Étrier de frein avant radial 4 pistons
Freins à disques wave
Moyeux et jantes aluminium
Sabot moteur de série
Guidon aluminium
Reposes-pieds Racing
Tendeurs de chaîne aluminium
Suspensions
Fourche Paioli Ø 41mm entièrement réglable
Mono amortisseur hydraulique réglable en pré charge et détente
Équipement
Kit déco racing
Nouveau feu arrière à LED
Stickers de protection de cadre antidérapants
Protèges-mains racing avec insertion LED en option
Plaque phare avec insertion LED en option
Garde-boue avant en deux parties

HM CRM 125 Compétition 2T 2011
Tarif : 5 500 euros TTC.
Disponibilité : mi-octobre
Moteur
Monocylindre 2 temps, refroid. liquide avec cylindre aluminium et traitement Nickasil
Carburateur Dell’Orto VHST 28 avec capteur TPS (capteur de position du boisseau)
Graissage séparé électronique
Démarreur électrique
Commutateur de sélection de courbe CDI au guidon
Ligne d’échappement hautes-performances
Châssis
Cadre périmétrique double poutres aluminium développé par le service HM Racing
Bras oscillant aluminium
Pieds de fourche en aluminium usinés
Étrier de frein avant radial 4 pistons
Freins à disques wave
Moyeux et jantes aluminium
Sabot moteur de série
Guidon aluminium
Reposes-pieds Racing
Tendeurs de chaîne aluminium
Suspensions
Fourche Paioli Ø 41mm entièrement réglable
Mono amortisseur hydraulique réglable en pré charge et détente
Équipement
Kit déco racing
Feu arrière a LED
Stickers de protection de cadre antidérapants
Protèges-mains racing avec insertion LED en option
Plaque phare avec insertion LED en option
Nouveau garde-boue avant en deux parties
Compteur digital simplifié
Disponible en coloris, rouge ou blanc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsitnikow 1551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines