Magazine Politique

Démissionnez : lettre ouverte à Monsieur le président, Mesdames et Messieurs les sénateurs et députés

Publié le 12 octobre 2010 par Ttdo

Pour la seconde fois vous venez de faire la preuve de votre  manque de respect  pour le mandat que vous a confié le peuple français.

Après vous être assis sur le non au traité constitutionnel européen, vous venez de voter une mesure illégitime de report des âges légaux concernant la retraite, mesure illégitime puisque désavoué par 70% des français et ne respectant pas la garantie exprimée dans les derniers programmes présidentiels.

Face à cette double forfaiture en trois ans, il vous appartient, à toutes et tous et en premier lieu au  premier d’entre vous, de remettre votre mandat au peuple en démissionnant collectivement.

En  l’absence d’un tel geste vous prenez le risque de discréditer définitivement notre république et notre démocratie ne laissant plus  au peuple que le choix de la révolte avec tous les risques que cela comporte.

Comptant sur ce qu’il vous reste de sens civique, veuillez agréer mes salutations citoyennes.

Thierry Ternisien d’Ouville, citoyen français

Post scriptum : saisissez cette dernière chance de prouver que vous êtes bien des élus au service du peuple et non de simples gestionnaires au service des grandes entreprises et puissances d’argent.

éé

éé


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttdo 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines