Magazine Conso

Le 20 PH s’expose en Floride

Publié le 12 octobre 2010 par Topika

Décidé à faire connaître le 20 PH à l’échelle internationale, je n’ai pas hésité à enfiler l’habit de VRP lors du TradeShow d’Orlando en Floride. Permettez-moi de troquer ce costume contre celui de reporter pour vous compter cette virée au pays de l’oncle Sam.

A Orlando, on peut vite saturer de la chaleur, elle-même saturée en humidité. A Orlando, on peut saturer de Mickey, Dingo, Donald… Et tous leurs amis qui vous poursuivent d’un bout à l’autre de la ville.

Le 20 PH s’expose en Floride

C’est presque à croire qu’à Orlando, le seul endroit ou l’on respire, entouré de gens bien réels, c’est au Convention Center. Cela tombe bien, c’est à cet endroit que se déroulait en septembre le TradeShow, salon incontournable pour les professionnels du tourisme américain.
Posté sur le stand de l’association IGLTA dont je partageais l’espace avec deux autres membres italiens, je me suis vu représenter Paris et son hôtel phare, le 20 PH, off course ! Il semble que visiteurs lambda mais surtout agents de voyage et tours opérateurs aient été séduits par ma démonstration. Aux Etats-Unis, beaucoup d’agents de voyage travaillent en ‘freelance’ depuis leur domicile ; proposer une commission intéressante est le moyen idéal pour attirer le business et démarrer une collaboration.
Le bilan de cet événement est bon ; j’ai emporté dans mon attaché case une réservation pour un groupe venant de Fort Lauderdale, ce n’est qu’un début, goaaal !

20 PH pas neutre

Au 20 Prieuré Hotel, nous assumons ce que nous sommes et osons porter nos valeurs haut et fort. Liberté, ouverture ou encore modernité sont des mots qui résonnent spécialement par l’amour que nous avons du mélange des cultures, des goûts et des couleurs. Fier membre de l’IGLTA (International Gay & Lesbian Travel Association) depuis mars 2010 et du Sneg (Syndicat National des Entreprises Gaies) depuis 2009, nous militons avec nos partenaires pour une société toujours plus juste envers la communauté gaie et promulguons dans le même temps le 20 Prieuré, un hôtel résolument ‘Gay Touch’. Un brin revendicateur, un chouillat communautaire, auprès de tous les publics, nous partageons néanmoins le même plaisir, celui du goût des autres. Ici, pas de parti pris corrosif, juste une position assumée, un 20 PH… non neutre !

Le 20 PH s’expose en Floride

http://www.facebook.com/#!/Le20PrieureHotel

PAR BENOIT BRETON, manager hôtel 20 Prieuré.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines