Magazine

Les marques les plus interactives en Chine Une étude inté...

Publié le 13 octobre 2010 par Recrrr

Les marques les plus interactives en Chine

Une étude intéressante sur les marques en Chine que je vous présente, le classement des marques les plus digitales en Chine.

luxe en Chine

source Marques de luxe en Chine, L2 Labbrand

1. Lancôme

La prestigieuse marque Lancôme a la côte sur le net avec sa gamme de produits de beauté maquillage, soins visage, parfums et anti-age. Leur site permet la livraison des produits à domicile et la marque compte 4 millions de fans. .
,

2. BMW


La marque Automobile est fortement présente sur le web en Chine. De nombreuses publicités online, de nombreux sites parlent de la marque BMW

3. Estee Lauder

La marque de produits de beautés et de crèmes de soins est présente online par le sponsoring. De nombreuses stars chinoises vantent les mérites des crèmes et alimentent les sites chinois sur l’esthétique.

4. Audi

La marque allemande leader dans le segment haut de gamme est socialement fortement présente. Des photos circulent, une bonne réputation et une présence sur les réseaux sociaux et forums chinois alimentent l’entretien de leur notoriété.

5. Clinique

Clinique une marque de produits de soin. Un site Internet impressionnant, mais pourrait mieux faire pour atteindre le coeur des médias sociaux.

6. Mercedes-Benz


Un rang social important sur les réseaux sociaux chinois. Par exemple, la nouvelle Cleverly a été lancé le jour de l’éclipse en Chine et a fait son petit buzz.

7. Clarins


La marque Clarins jouit d’une bonne réputation concernant la protection contre le soleil (avoir la peau blanche).

8. Acura

Une marque automobile. Un site très bien construit, mais un peu faible en marketing digital.

9. Cadillac

Une plateforme Internet très moderne, mais une stratégie en réseaux sociaux contestable.

10. Wuliangye

La marque d'alcool de riz est la plus prestigieuse de Chine.

Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte