Magazine Côté Femmes

Je suis fâchée avec Marc Jacobs

Publié le 13 octobre 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Aujourd'hui je pousse un petit ( gros!?) coup de gueule contre Marc Jacobs et son p** de service après-vente de brin ( ou de l'absence de son p** de service après-vente de brin).
Si vous avez vu cette vidéo vous savez que je suis l'heureuse détentrice de 2 paires de ballerine "souris" de Marc Jacobs. Or il se trouve que j'ai perdu l'un des yeux d'une ballerine:
Je suis fâchée avec Marc Jacobs
Et c'est plutôt flagrant...
Je suis fâchée avec Marc Jacobs
Du coup, accompagnée du chéri, je me suis rendue à la boutique Marc Jacobs place du marché St Honoré pour demander si ils pouvaient me réparer tout ça.
et là, paf, grande claque dans la gueule: non madame on en peut pas parce qu'il nous faut le ticket de caisse de l'achat. Or j'ai ces chaussures depuis 3 ans et c'était un cadeau de mes parents. Et depuis, j'ai déménagé 2 fois, donc vous imaginez que si j'avais eu un ticket de caisse il serait perdu depuis des lustres.
Par dessus le marché, il faut retourner dans la boutique de l'achat.
De plus, on peut très bien acheter ces ballerines sur internet, à l'étranger... comment on fait dans ce cas là??
Ben la vendeuse n'a même pas voulu jeter un oeil dessus (humour...) et nous a envoyé paître en nous disant que de toute façon la marque n'avait pas de service après-vente...
Du coup, on est allé au stand Mar Jacobs chaussures des Galleries Lafayettes, et là, une vendeuse très gentille  nous as dit que mon modèle était trop ancien pour qu'elle puisse faire quoique ce soit et en plus, ils sont revendeurs indépendants, du coup, elle ne pouvait pas me dire quoi faire à part aller à la boutique place du marché St Honoré...
WTF???Des ballerines à plus de 200 euros quand même!! Et une marque qui n'a soit-disant pas de service après vente??
En plus, il s'agit d'un bouton en plastique qui doit coûter 10 centimes en provenance de Chine en étant généreux...et pas moyen de m'en redonner un?? Je veux bien le payer en plus!!!
Elle sont encore dans un état impec en plus...
Je suis fâchée avec Marc Jacobs
Résultat, je fais le deuil de mes souris, même si j'en ai encore un paire que je n'ose plus mettre de peur de la bousiller aussi...Mais une chose est sûre, Marc Jacobs, plus jamais de la vie! Que ce soir pour un sac, une fringue ou un stylo! Les vendeurs snob et tout le tralala du style, "non mais elles sont pas de la collection en cours vos chaussures!", merci bien. Dorénavant je me contenterais de Topshop, Zara, H&M ou New Look, quand ça sera bousillé, ça me fera moins mal au coeur!
Conclusion: Méfiez-vous de ce type de marque hype et fashion mais qui ne sont pas capables d'assurer un service minimum. 
A bientôt!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog