Magazine

Thème de mariage : la gourmandise

Publié le 20 novembre 2009 par Elena572007

Pour faire craquer vos invités, choisissez un thème à croquer ! La gourmandise s'impose comme un thème de mariage dans l'air du temps, qui ravira les petits comme les grands. Si vous êtes tous les deux de grands gourmands, vous ne pourrez pas vous empêcher de succomber à ce thème de mariage, qui fait l'unanimité. Chocolat, bonbons, et autres sucreries seront une source d'inspiration abondante pour vous aider dans votre décoration de mariage...

Thème de mariage sur la gourmandise : les couleurs

Couleur par excellence du chocolat, le marron sera une teinte de choix pour votre décoration sur le thème de la gourmandise. Vous pourrez l'associer à différentes couleurs selon l'ambiance que vous souhaiterez donner à votre mariage. Ainsi le chocolat associé à des teintes pastel comme le rose (Atlantabridal), le vert ou le bleu révélera une certaine douceur et un côté enfantin.

Plus épicé, le chocolat associé au bleu turquoise donnera à votre décoration des accents plus exotiques. L'alliance du chocolat et du vert anis (Coeur d'artichaut) sera également du plus bel effet pour une décoration aux accents naturels. Pensez également au mariage du rouge/oranger (Theknot) avec la couleur chocolat pour donner un côté plus traditionnel et authentique à votre décoration de mariage. Dans un esprit puriste, vous pourrez tout simplement associer la couleur marron avec de l'ivoire en déclinant votre décoration entièrement sur le thème du chocolat.

Thème de mariage : la gourmandise
(Orange, fuchsia, rouge, turquoise, rose, vert, ivoire, pêche)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elena572007 403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte