Magazine Humour

Le dernier message d’André Richard

Publié le 13 octobre 2010 par Lapireespece

Mais non pas le dernier ! Surtout un aveu : derrière André Richard se cachent les auteurs de la BD « la pire espèce » à paraître chez Vents d’Ouest/ Grasset le 10 novembre 2010. Je me dois donc de vous avouer que je ne suis qu’un pseudo. Désormais, vous savez que ce brave André Richard est à la fois avocat, journaliste, scénariste, dessinateur et bloggy-dingo. Et qu’il se régale chaque jour de votre participation, vivante et active et de vos commentaires complètement déjantés ! Alors continuez !

Et puis, surtout, il y a cette BD que je ne saurais que trop vous conseiller d’acheter lorsqu’elle sortira. Allez hop, j’en mets une petite image. Je ne vous recopie pas l’histoire, vous pouvez la lire sur le site de Vents d’Ouest.

Le dernier message d’André Richard

Bon, c’est pas tout ça, retournons à nos moutons : on a encore des espèces à découvrir et bien des choses à raconter sur la dinde du ministère de la santé, le cochon corse de l’Elysée ou encore l’animal croisé bouc-hippopotame condamné à rembourser à lui seul la faillite d’une banque.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lapireespece 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine