Magazine Conso

Plus de 9000 visiteurs depuis la création du salon

Publié le 13 octobre 2010 par Clementraux69

Plus de 9000 visiteurs depuis la création du salonDepuis son lancement en juin dernier, le salon virtuel de l’informatique a accueilli plus de 9000 internautes.  Key 4 IT rayonne également à l’international : les visiteurs proviennent principalement de France,  on compte de nombreuses visites de la Belgique, du Royaume Uni, d’Allemagne, de Suisse, du Maroc et des Etats Unis.

Le salon atteint peu à peu son objectif de devenir une référence pour les entreprises à la recherche d’une solution de gestion. Il est vrai qu’à l’heure actuelle, le choix d’un logiciel devient un enjeu stratégique pour l’entreprise dans son environnement concurrentiel. Le salon Key 4 IT répond donc à la demande des décideurs en combinant les avantages des salons classiques et les multiples possibilités offertes par le Net.

IT Channel Info parle de Key 4 IT en ces termes : “Le salon Key 4 IT est une plateforme interactive permettant aux visiteurs de trouver aisément des solutions informatiques dédiées aux professionnels : grands comptes, collectivités, PME… Cette place de marché permet aux donneurs d’ordre de s’affranchir des visites traditionnelles de salon, d’éviter les déplacements inutiles et d’optimiser leurs processus de sélection d’outils.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Clementraux69 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines