Magazine Beauté

Water Decals Viva la Nails 01

Publié le 14 octobre 2010 par Sweetr

Koukou tout le monde !

Il y a quelques temps, j'ai reçu diverses petites choses provenant de Viva la Nails, pour les tester et vous les faire découvrir. 

J'ai commencé par les Water Decals. Et comme c'était la première fois que je m'essayais à cette technique, j'ai essayé de vous faire un petit pas à pas, style tutoriel. Nous allons donc essayer d'arriver à ce résultat !

http://img10.hostingpics.net/pics/781585WD_prelude_.jpg

Honnêtement, c'est très facile et ça va trèèès vite. C'est à la porté de tout le monde, et ça vous embellit votre vernis sans vraiment l'ombre d'un effet. Pour faire un doigt, ça vous demande quoi... 30 secondes ? Une main ça représente donc 5 à 6 minutes ! C'est pas beau ça ?

http://img10.hostingpics.net/pics/709882WD_01.jpg

Vous avez besoin d'un pot d'eau, une paire de ciseaux, vos water decals, et accessoirement un bout de sopalin ou un mouchoir. Et j'ai oublié de rajouter une pince à épiler sur la photo ! 

J'ai décidé de tester les nouveaux modèles version black and white. Viva la Nails vous propose les mêmes WD en noir et en blanc. Dans ce lot, vous avez de quoi vous faire les 2 mains en blanc et les 2 mains en noir (soit 20 WD)

http://img10.hostingpics.net/pics/363578WD_02.jpg

Vous commencez par découper vos motifs. J'ai mal choisi mon moment pour vous faire ce pas à pas car j'ai photographié ici avec un WD blanc ! En vous penchant un peu vous pouvez admirer le motif. Les points noirs en font partis. 

Faites attention à bien tout prendre quand vous découper. Le mieux est de tout découper à l'avance comme ça après vous avancez uniquement avec votre eau !

http://img10.hostingpics.net/pics/683718WD_03.jpg

A l'aide de votre pince à épiler, vous saisissez un coin de votre WD et vous le plonger dans l'eau (le point jaune est une des mini paillettes qui se sont répandues dans le colis et j'en retrouve partout après, là, accrochée à la plaquette de WD)

Vous comptez entre 7 et 10 secondes et vous retirer le tout de l'eau.

http://img10.hostingpics.net/pics/201170WD_04.jpg

Vient maintenant le plus difficile pour moi, la première fois que j'ai essayé ! J'ai essayé d'attraper directement sur le carton, un coin du WD. Le carton se déchirait, je visais mal... Puis je me suis rendue compte que le WD glissait tout simplement sans aucune attache. Avec la pince je l'ai donc amené un peu vers le bord très facilement et j'ai pu m'en saisir sans aucune difficulté ! 

Ca vous prend 2  secondes pour l'attraper en temps normal ! 

http://img10.hostingpics.net/pics/958336WD_05.jpg

Une fois votre WD bien en main, vous le positionnez sur votre ongle. Pas de panique ! Ca ne colle pas de suite ! tant qu'il reste de l'eau, ça a tendance à glisser un peu. Dans ce cas là, vous en profitez pour, à l'aide de votre doigt, le déplacer tout doucement vers le positionnement voulu, ni vu ni connu ! 

Vous avez environ 1 ou 2 minutes pour faire votre pose, mais en général, il ne vous faut que quelques secondes pour le placer à l'endroit désiré.

http://img10.hostingpics.net/pics/124228WD_06.jpg

Et avec votre sopalin ou votre mouchoir, vous tapotez doucement pour éponger l'eau du WD. 

Et voila ça tient ! Il ne vous reste plus qu'à faire les 9 autres doigts et à passer votre top coat pour fixer le tout et faire briller ! 

Et vous obtenez, une fois fini, ceci !

http://img10.hostingpics.net/pics/559528WD_07.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/733275WD_08.jpg

Une finesse vraiment très bonne, aussi bien au niveau des détails que des points. Tout le symbole se dépose sur l'ongle, à la différence des fois du konad qui n'est pas forcément toujours parfait ! 

http://img10.hostingpics.net/pics/468072WD_09.jpg

J'ai alterné noir/blanc histoire de voir ! 

C'était la première fois que je testais et franchement, autant avant j'avais envie d'essayer, autant maintenant je suis vraiment super impatiente d'essayer de nouveaux avec d'autres motifs ! Nul doute que je vais passer commande pour en avoir d'autres !

Ca se trouve ici 

http://img10.hostingpics.net/pics/456375logo.jpg
 et ça coute 1,95£ la plaquette de 20 WD !

Comment trouvez-vous ce principe ? Ca vous plait ? Vous allez vous laisser tenter ?

See You Soon ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sweetr 392 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte