Magazine Médias

Le nouveau média tactique : la serviette publicitaire écologique by GreenPub

Publié le 14 octobre 2010 par Greenpub

GreenPub propose aux annonceurs de communiquer au sein de la restauration via une serviette en papier écologique (à partie de fibres recyclées, recyclable et biodégradable).En d’autres termes faire de la pub sur des serviettes en papier.

Cette serviette écologique est gracieusement offerte aux restaurateurs, en contrepartie il y a de la pub dessus.

Du coup on diminue le gâchis papier, notamment prospectus et affiches en tout genre ! Et cela donne une deuxième utilité à la serviette : un support de communication.

La serviette devient donc un média stratégique (commuication one to one), un média efficace (fort taux de mémorisation et de répétition), un média exclusif (établissements partenaires sous contrat) et un média écologique (un bilan carbone serviette proche de zéro).

Une communication sur-mesure.

Une cible touchée lors des pauses repas lorsqu'elle est détendue et réceptive.

Notre couverture médiatique :

- Paris et la Défense

- Réseau de la restauration (boulangeries, traiteurs, Bars à pâtes, bars à salades, restauration asiatique, fast foods...)

Notre + :

Nous avons développé un réseau de 400 partenaires à travers tout Paris, avec lesquels nous avons un contrat exclusif concernant ce type de support publicitaire.

Rendez vous sur notre site internet : www.greenpub.eu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine