Magazine Focus Emploi

Quand les abeilles se lancent dans la publicité mielleuse

Publié le 14 octobre 2010 par Claire Romanet

Le mois dernier, la marque de vin Banrock Station, très attachée au respect de l’environnement, a décidé de s’associer à la coopérative Plan Bee afin de promouvoir une série limitée de vins anglais.

On vous avait déjà parlé des « Clean Tag » ici, mais cette fois-ci, c’est un message publicitaire éphémère plutôt original qui se déploie sur les routes de campagne anglaises, puisqu’il est réalisé… par des abeilles !

Attirées par le miel disposé sur un panneau publicitaire, ce ne sont pas moins de 100 000 abeilles qui nous dessinent un grand SOS, pour Save our Swarm (sauvez nos ruches), détournement du fameux message international « Save Our Souls ».

Quand les abeilles se lancent dans la publicité mielleuse

Une belle réalisation en tout cas, qu’on doit être content de contempler depuis sa voiture… toutes fenêtres fermées !

Sources : Paper-plane.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte