Le Paris Dakar doit-il passer par la Mauritanie ? Suite à l’assassinat de quatre touristes Français, il parait évident qu’il est dangereux de traverser ce pays ! Notre courageux gouvernement le déconseille d’ailleurs fortement.
J’ai la solution ! Il faut arrêter définitivement cette course débile qui ne sert à rien à part polluer plus pour gagner plus d’oseille en écrasant deux ou trois mômes dans ces contrées rabaissées à leur rang d’anciennes colonies…
Tous les ans, cette course odieuse me gonfle prodigieusement à un point qui me ferait haïr la nouvelle année. Cette année encore, ils ont trouvé un nouveau prétexte pour nous bassiner avec ces conneries.
Stop ! Que le Dakar ne traverse ni la Mauritanie, ni le Sénégal, ni la France ni aucun des patelins qui se trouvent au milieu de tout ça. Qu’on l’arrête ! Par ailleurs, nous allons organiser immédiatement une étude de marché par un habile sondage. Tous les abrutis qui regardent cette monstruosité à la télé devront être capables de situer précisément la Mauritanie sur une carte... Incultes abrutis.