Magazine

Quelque chose

Publié le 16 octobre 2010 par Xavier1

Dans l’air
Quelle arnaque. Quelle audace. Et quelle réussite. Décidément, nos politiciens ne savent plus ou tourner de la tête. Ils se contredisent.
Le conseil qu’il faut donner aux travailleurs d’aujourd’hui c’est de commencer à mettre un peu d’argent de côté. En effet, quand ils auront  80 ans, c’est la seule chose qu’ils trouveront. Sauf si un président est passé par là pour vider les caisses et s’en mettre plein les poches.
D’un autre côté, avec le président et le gouvernement que nous avons ce sera difficile de mettre de l’argent de côté puisque ces gens là vont tout faire et même plus encore pour nous dérober le peu de bien que nous possédons. Alors voilà, si sur un formulaire quelconque on vous demande ce que vous possédez comme meubles, argent ou vêtements, ne répondez pas. Ne répondez jamais. Cela ne regarde personne. Si le gouvernement vous demandait la couleur de votre slip, vous la lui donneriez? J’espère que non. Alors j’encourage le peuple dès à présent à désobéir aux ordres de façon pacifique. Dans un premier temps.
Je me demande si par hasard, Sarkozy et le gouvernement ne chercheraient pas à déclencher la 3e guerre mondiale en raclant le peu de richesse que les français possèdent pour financer une guerre. En effet, demander aux français par l’intermédiaire de formulaires si ils ont des vêtements de valeur, des bijoux ou de l’argent est le signe annonciateur d’une guerre mondiale en préparation. Alors ne répondez pas aux questions personnelles. Ne répondez jamais.
Si vous êtes riches, ne vous vantez pas de vos richesses. Le pétainisme ambiant pourrait s’abattre sur vous et vous ruiner.
Si il y a bien une 3e guerre mondiale en préparation, n’y participez pas en déclarant vos biens personnels. Ne dites rien.  Gardez le silence, passez le mot à tout le monde, dites aux personnes de confiance ce qui est certainement en  préparation et refusons ces projets de destructions massives. N’y participons pas. L’idéal serait de demander aux anciens qui sont encore parmi nous ce qu’ils pensent de ce qui se passe et ils vous répondront probablement que c’est bien une guerre qui se prépare. Sur notre dos.
J’espère me tromper, mais je ne le pense pas.
Xavier  Jaffré

cooltext454430951


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte