Magazine Médias

Sous le soleil du Vietnam...

Publié le 16 octobre 2010 par Poclatelephage
Je ne sais même plus si je prends du plaisir ou pas à voir Jean-Pierre, le chef des jaunes, affirmer qu'après le trek, les couleurs n'existent plus dans sa tribu, pour éliminer un jour plus tard une fille, parce qu'il est rouge avant tout dans sa tête et dans son coeur...
 Sous le soleil du Vietnam...
En tout cas, j'en prendrai certainement beaucoup, la semaine prochaine, quand les vieux restants dans l'équipe se prendront une nouvelle branlée par les rouges, qui certes ne s'entendent pas, mais sont jeunes et vaillants. Il faut dire que garder à tout prix Véronique et virer Marine est vraiment un choix stratégique fumeux. Les rouges ont certainement en ligne de mire la réunification et dans ce cadre leur logique n'est pas idiote. Une fois réunis, les mecs feront sauter toutes les filles rouges encore en course, et de toute façon elles le méritent, ils vireront ensuite enfin la vieille Véronique, et après enfin ils se boufferont allègrement entre eux.
Sinon, rien de notable à raconter sur ce prime, les rouges continuent bizarrement d'échouer dans les épreuves de confort, qui demandent de l'organisation, et de cartonner dans celles d'immunité, alors que filles et garçons ne peuvent pas s'encaisser. Les nanas rouges, très en phase avec elle-mêmes, profitent de la mer, et ne sont même pas foutues de cuire du riz correctement, alimentant en le renversant dans le sable, les parasites locaux.
La terrible Jennifer, commerciale marseillaise, le jour, souhaite quitter le jeu, ce qui pourrait handicaper les rouges, puisque, selon les règles du jeu, théoriquement, les démissionnaires ne sont pas remplacés, mais surtout les filles au moment de la réunification, qui promet d'être rigolote. Ainsi, il est à prévoir que les ambassadeurs mâles des deux couleurs s'entendent comme larrons en foire et mettent la tête d'une fille dans la balance.
Bref, ce cinquième épisode a permis aux garçons de continuer à poursuivre leur bonhomme de chemin, avec plus ou moins bonne conscience dans le jeu et si la guerre des sexes s'est doublée cette semaine d'un affrontement entre seniors et juniors, il n'est que momentané certainement.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines