Magazine Voyages

Au vote, pour le Voyageur responsable de l’année !

Publié le 16 octobre 2010 par Fabulousfab

Catherine, Nicolas et Nathalie sont les trois finalistes du casting Wanted, organisé par voyages-sncf.com et Yves Rocher pour désigner le « Voyageur Responsable de l’année. Vous avez jusqu’au 12 novembre pour désigner votre candidat favori !

Catherine, Nicolas et Nathalie ont été sélectionnés parmi plus de 500 candidats : les trois finalistes sont partis en voyage d’immersion en Bretagne et à Nantes pour y vivre une véritable « Green Expérience ». A vous maintenant de suivre leurs aventures et de choisir votre candidat préféré en votant, d’ici au 12 novembre, sur le site http://voyage-responsable.voyages-sncf.com/wanted.php. Un nouvel épisode de leur expérience sera diffusé pendant chacune des 4 prochaines semaines pour mieux découvrir les candidats, leur expérience mais aussi ce que voyager responsable veut dire.

Le grand vainqueur remportera une mission de son choix avec la Fondation Yves Rocher – Institut de France, sur l’un de ses spots de plantations d’arbres : l’Ethiopie, la France, le Mexique, le Brésil… Il sera également chroniqueur pour Voyazine, le e-magazine de Voyages-sncf.com. A vous de choisir :

catherine
Catherine, 47 ans, qui « n’a pas la prétention d’être Nicolas Hulot », est une «écolo raisonnée». Pour elle, la « green expérience » rime avec rencontres, plaisir et fous-rires. Le Jury a été séduit par la candidature de Catherine, une personne pleine de vie, qui n’a pas sa langue dans sa poche !

Nathalie

Nathalie, 34 ans, passionnée de voyages et d’écologie, est une « écolo-militante ». Pour elle, « le voyage responsable, c’est le voyage de tous les bonheurs ». Nathalie a charmé le jury par sa joie de vivre inébranlable et sa prose poétique.

Nicolas
Nicolas, 26 ans, est un écolo discret. Il prend dans sa valise un maillot de bain car « il faut se préparer à toutes éventualités ». Il a bien raison, le voyage va de surprise en surprise ! Candidat le plus jeune, Nicolas a été choisi par le Jury pour son caractère réfléchi, profond et posé.

Voter, c’est gagné

Vous avez la parole jusqu’au 12 novembre pour choisir votre candidat préféré, élire le voyageur de l’année et ainsi participer au tirage au sort qui vous permettra de remporter un week-end « Green Expérience » à l’Eco Spa Yves Rocher ou à l’hôtel La Pérouse ainsi que des Guides du Routard Tourisme Durable.

Voir les vidéos des finalistes et voter :

http://voyage-responsable.voyages-sncf.com/wanted.php

Like - Dislike

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabulousfab 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine