Magazine High tech

Réaction rapide du services clients Orange

Publié le 17 octobre 2010 par Leblogdelise

La semaine dernière dans l'article Frais de résiliation chez Free et facturation chez Orange, je notais des frais de facturation un peu étranges de la part d'Orange.

A la suite de mon appel au service clients, j'ai aussitôt été créditée d'un avoir représentant le montant des communications qui m'avaient été comptées à tort.

Je pense qu'il y a eu confusion entre le service facturation de France Télécom concernant mon ancien abonnement ligne fixe non dégroupée, et celui d'Orange concernant l'offre Open 1. En effet, le service clients Orange n'accédant pas à la facture à laquelle je faisais référence, sur simple appel de ma part, a crédité mon compte de 7 euros pour la facturation des communications depuis mon téléphone Internet vers mes 4 numéros de mobile préférés.

De surcroît, j'ai eu la surprise ce week-end de voir sur mon compte bancaire un remboursement de 49 € de la part de France Télécom

;-)


Ecrit par Lise - Site

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogdelise 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine