Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 17 octobre (VIDEO)

Publié le 17 octobre 2010 par Schumette13

Stéphanie Nouvelle quotidienne de Secret Story 4 en cette fin de semaine. Retour sur la journée de samedi où Bastien semble regretter d'avoir donné sa cagnotte à Stéphanie durant le prime. Pourtant, personne ne l'a forcé... Bastien est même le seul à ne pas se réjouir de sa place en finale, les autres savourent.

Stéphanie dit pourtant qu'elle lui rendra son argent dehors, mais Bastien est dégoûté de se retrouver avec la plus petite cagnotte (15.000 euros). Il discute avec Senna et lui demande le montant de sa propre cagnotte, qui s'élève à 36.000 euros. Bastien se fait du mal tout seul...

Bastien a décidément du mal à digérer le prime et rumine toute la journée.


Benoit ne comprend pas la réaction de Bastien... Pour lui, il n'avait qu'à refuser son dilemme plutôt que de regretter ensuite. Stéphanie trouve "chiant" que Bastien bloque là-dessus alors qu'elle lui a promis de lui rendre son argent après la finale, et d'autant qu'elle n'avait rien demandé.

Mais Bastien, qui avait pourtant affirmé plusieurs fois qu'il n'était pas là pour l'argent et n'en avait pas besoin, affirme avoir peur que Stéphanie ne lui rende pas son argent.

Coralie et Senna pensent que l'argent peut modifier les comportements... Coralie pense quand même que Stéphanie lui rendra son argent si il ne gagne pas. Bastien, pour qui la Team P semble être de l'histoire ancienne, espère que Stéphanie réussira encore à se regarder dans une glace si elle garde l'argent.

Senna dit que Stéphanie est vénale, ce qui ne rassure pas du tout Bastien... Et au confessionnal, Coralie affirme que Stéphanie ne rendra pas l'argent ! Décidément, toute la journée de samedi tourne autour de la cagnotte de Stéphanie, qui approche les 100.000 euros.

Stéphanie ne comprend toujours pas et en parle avec Benoit. Elle était contente de lui offrir sa place en finale et ne comprend pas son comportement de ce samedi.

Coralie essaie de remonter le moral de Bastien, qui tourne en boucle. Elle lui va jusqu'à lui conseiller de lui faire signer une reconnaissance de dettes... Mais où sont passés les amis de la Team Pression ?...

De son côté, Senna continue de faire croire à sa rupture avec Amélie. Bastien pense que c'est stratégique pour faire parler de lui et Senna avoue qu'il a du mal avec cette mission...

Coralie discute avec Senna et ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle a vu Amélie à l'extérieur et elle sait qu'elle l'attend. Elle a des projets pleins la tête et a hâte de retrouver Senna ! Mais elle semble croire à leur rupture quand même...

Les finalistes doivent faire leur campagne électorale. Ils peuvent tagger les murs de la maison et accrocher des photos pour encourager le public à voter pour eux. Ils réalisent aussi que c'est leur dernier week-end dans la maison des secrets...

Bastien brise la glace et dit clairement à Stéphanie qu'il a des doutes sur le fait qu'elle lui rende son argent à l'extérieur. Stéphanie lui répond qu'elle n’a qu’une parole et qu'il peut lui faire confiance. Senna pense que Bastien tente d’hypnotiser Stéphanie puisqu'il est mentaliste !

Dans la soirée, Bastien continue de parler à Stéphanie et il lui dit que le choix qu’elle fera à l'extérieur sera le bon. Mais la belge est vraiment déçue que celui qu'elle croyait être un ami ne lui fasse pas confiance.

Stéphanie s'isole dans le cellier, en larmes... Elle craque et Benoit bient la réconforter. Il comprend qu'elle se vexe face au manque de confiance du mentaliste.

On se quitte avec les images de la maison où Stéphanie hésite à rendre l’argent de Bastien à la vue de son comportement insistant. Il ne fait que réclamer et ça devient une obligation alors qu’elle n'a rien demandé. C'est tout, pour le moment !

Voici la vidéo de la quotidienne de Secret Story 4 du dimanche 17 octobre.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines