Magazine France

qui sont les voyous ? qui sont les populistes

Publié le 18 octobre 2010 par Marx

Qu’un délégué syndical pète un capable car il s’est fait flouer ; ce n’est pas un voyou, c’est un type qui pète un câble. En filmant la scène du sacage, les médias avaient promis de flouter les visages des occupants de la sous préfecture. Tous ont respecté l'engagement, sauf TF1 !
 Qu’un journaliste, humilie publiquement ce même syndicaliste, en le faisant passer pour un voyou : on peut se poser la question qui est le voyou finalement?
Qu’on traite de populiste J.L Mélenchon parce qu’il a eu des propos durs contre ce journaliste qui ne fait pas son travail,  c'est le droit de liberté d'expression. Mais ceux qui critiquent vivent dans leurs quartiers aisés et osent faire la morale, alors que leur silence est grand contre la violence quotidienne du gouvernement.
Voilà quelques exemples de voyous
Dassault et son système inique à  Corbeil Essonne (1) ? Un bon voyou qui n’a su que vivre au crochet de l’Etat, pendant des années.
Woerth, un autre voyou qui fait la morale aux travailleurs !
Mme Béttencourt dont le père  a soutenu le fascisme !
Le patron de Ryanair qui ne respecte pas le droit du travail et ce que ne condamne pas Lagarde !
Les Sarkozy ; le frère a coulé l’industrie textile et va tenter de s'enrichir dans la le secteur socialisé et son frère président pille les deniers publics !
Et que dire des proches du Président qui se partagent le gâteau du jeu en ligne ? ? ?



(‘1) http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20101018.OBS1425/le-systeme-dassault-un-temoin-raconte-l-achat-de-voix-a-corbeil.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marx 5157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog