Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: avalanche de blessures

Publié le 18 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: avalanche de blessuresDeSean Jackson, Antonio Gates et DeMeco Ryans font partie des nombreux éclopés de la Semaine 6...
-Le receveur de passes DeSean Jackson a subi une sévère commotion cérébrale hier suite à un coup avec le casque de la part de Dunta Robinson (Falcons). C’était une solide collision et Jackson a subi des pertes de mémoire. Selon Peter King, Jackson serait absent jusqu’au 7 novembre. C’est la deuxième commotion en moins d’un an pour DeSean, la patience sera de mise. Les Eagles ont une certaine profondeur au poste de WR mais l’absence du #10 sera fera sentir tout de même.
-Ça va de mal en pis pour les Chargers. Non seulement ils ont perdu contre les Rams (LES RAMS!!!), leur as tight end Antonio Gates a subi une blessure à la cheville. Il subira un examen par résonance magnétique aujourd’hui pour connaitre l’étendue des dommages. Sans Vincent Jackson, Gates connait une super saison avec 29 catches pour 478 v et 7 touchés. À 2-4, on s’attend à ce que les Éclairs se réveillent à un moment donné mais sans Gates, ce serait ardu…
-Malgré le très décevant début de saison des Dallas, Jerry Jones affirme qu’il n’a pas l’intention de limoger Wade Phillips avant la fin de la saison. C’est rare qu’un congédiement de mi-saison donne un virage à 180 degrés mais dans ce cas, on aurait le goût de tenter l’expérience. Les Cowboys ont du talent et Phillips a toujours semblé inadéquat pour le poste. Les Boys ont peut-être un assistant-coach qui pourrait enflammer l’équipe. C’est pas le talent qui manque. Les Cowboys ont commis 11 pénalités pour 91 verges. C’est la troisième fois en cinq matches qu’ils commettent 11 pénalités, un flagrant manque de discipline et de cohésion. Généralement, c’est au coach à corriger ça.
-Chris Cooley a quitté le match Colts-Redskins au 4e quart en raison d’une commotion cérébrale. Il devra passer les tests d’usage pour déterminer s’il jouer dimanche prochain contre les Bears.
-Les Browns ont retiré Josh Cribbs du match contre les Steelers hier, après qu’il eut reçu un coup à la tête. Il semble que Cribbs ne soit pas sérieusement blessé et qu’il puisse jouer dimanche prochain.
-Le secondeur DeMeco Ryans (Texans) s’est déchir le tendon d’Achille hier contre les Chiefs et il ratera le reste de la saison. Voilà qui n’aidera pas le défensive du Houston, déjà parmi les pires de la NFL. Meco est une tackling machine, ayant réussi plus de 110 plaqués à chacune de ses quatre saisons dans la NFL.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines