Magazine Régions du monde
Merci à tous… oui, merci à vous d’être toujours plus nombreux à lire ces quelques articles inspirés par Ténerife où je réside.
Merci à vous pour vos petits mots réguliers, vos interrogations, vos félicitations, vos petits messages de soutien et tous vos commentaires qui viennent enrichir ce petit espace sur le net.
Pour Ténérife, sans contexte, l'année aura été marquée par deux événements, commençons par le plus triste, ce sont évidemment les incendies de cet été que j’ai évoqués dans Hommage à Masca, aujourd’hui l’homme reconstruit et la nature reprend petit à petit se droits.
L’autre évènement n’est autre que l’élévation de « notre » majestueux Teide comme Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO.
Plus personnellement, comme je vous l’ai écrit cette année aura été marquée par votre présence, vous êtes plus de 120 à passer ici chaque jour, et le blog vient de franchir allègrement le cap des 50.000 visiteurs avant d’entrer en 2008.
Mais ce qui m’a touchée, ce sont les échanges virtuels qui ont fini par se concrétiser au court de belles rencontres, je pense en particulier au groupe OXYGENE avec qui j’ai eu la joie de partager quelques jolis baptêmes de plongée et une excellentes paella, Sarah qui s’est éclaté sous l’eau sous l’œil bienveillant de Sylvie, les jolis poèmes de Marie-Laure et tous les autres que je ne pourrai citer ici par manque de place.
Aujourd’hui je vous souhaite donc à tous une merveilleuse année 2008, avec toujours autant de rêves, voyages et échanges.
Sol alias Carole