Magazine Société

Lettre ouverte aux «P’tites Racailles» des cités qui font peur à la France !

Publié le 19 octobre 2010 par Chroniquesmabanlieue

En réaction aux récents débordements lors des manifestations contre la réforme des retraites, Zohra Bitan femme, maman et militante engagée, conseillère municipale d'opposition à Thiais en région parisienne (94) a publié une lettre ouverte.

Je tiens à préciser, que bien que je ne sois encartée dans aucun parti politique, je soutiens Zohra dans sa démarche. C'est pourquoi je souhaite vous la faire partager ici. Si j'avais une seule "touche personnelle" à apporter, ce serait que malheureusement ce type de comportement n'affectent pas seulements les militants de certains partis politiques, mais bien une grande partie d'habitants, victimes au quotidien d'une minorité malheureusement trop visible face à la majorité silencieuse.

EXTRAIT : (...) Si tu profites de la mobilisation pour régler tes comptes, tu prends le risque de faire encore une fois reculer tout le travail de nombreux citoyens, militants, femmes et hommes politiques pour que la situation dans les banlieues prenne une tournure plus digne dans notre société. (...)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chroniquesmabanlieue 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine