Magazine Brico

Défi 13 octobre : mon carnet en tissu personnalisé

Par Missound
L'histoire d'une fille qui aime faire des listes, tout le temps, partout
Mon carnet de rentrée est tout mignon, j'y note mes projets : 1- Faire de nouveaux thèmes pour mon site de téléchargements de blogs (si vous avez des idées, je prends) 2- Trouver les créateurs pour la boutique de ventes privées 3- Finir de broder ce petit chat déguisé en léopard qui traine près du lit 5- Photographier mon écharpe Kabuto en free knit 6- Expliquer ce qu'est le free knit, ouh ! Et qu'est ce que je vais faire avec ce cachemire ?! Avec ça travailler quand même un peu, j'ai une boite à faire tourner...
Mon carnet avec couverture en tissu imprimé personnalisé...
Défi 13 octobre : mon carnet en tissu personnalisé
J'ai créé le motif spécialement pour l'occasion, il s'agit de fleurs russes et de mes initiales (mais je pourrais mettre celles de la personne à qui je l'offre aussi), pour un peu qu'on essaierai de mettre la main dessus ! Dessiné, imprimé, découpé, hé hé hé, c'est fait ! Et là, la clepto des fournitures de bureau ne pourra pas jurer que c'est le sien, quand vous pointerez vos initiales 'dans' le tissu, c'est encore mieux que le nom écrit dedans !
Une fois mon tissu personnalisé imprimé, j'ai fait mon petit protège-carnet en reliant les bords au fil à broder. Pour le côté pratique : un marque-page et un fermoir en rose nacré, terminé par un anneau de métal.
Le fermoir bricolo-romantico-stylé...
Défi 13 octobre : mon carnet en tissu personnalisé
Ayé, j'ai mon carnet de fille de rentrée unique rien qu'à moi, du genre très organisée et fashion : tu l'as acheté où ?! Ah mais il s'achète pas, pièce unique mon coco!
Il est tout doux avec sa couverture cousue en tissu à tous petits motifs, il fait très mode avec son vieux rose, il est déjà dans mon sac :-)
Ça me donne pleins idées d'ailleurs, je crois que je vais ajouter un numéro 7- Des petits carnets personnalisés sur Dawanda, vous en pensez quoi ?
Ma toile de coton imprimé fleur et monogrammes...
Défi 13 octobre : mon carnet en tissu personnalisé

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missound 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte