Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Bill Parcells, Matt Moore et plus...

Publié le 19 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Bill Parcells, Matt Moore et plus...Le Thon aurait quitté les Dolphins, Moore aura une autre chance comme partant et plus...
-Selon Adam Schefter d’ESPN, Bill Parcells aurait déjà vidé son bureau au complexe des Dolphins. On sait que le Gros Thon avait laissé tomber son poste de super-président footballesque au profit de celui, nettement moins glamour, de «consultant». Parcells a l’habitude de quitter le navire aussitôt qu’il commence à être tanné et tout indique que le nouveau proprio Stephen Ross n’était pas son grand ami. Conclusion: no more Tuna. On se demande si on reverra Parcells dans la grand ligue.
-Michael Vick entend revenir au jeu à la semaine 9 contre les Colts. Il a l’intention de prendre son temps pour que ses côtes guérissent comme il faut. Avec une fiche de 4-2 et Kevin Kolb qui joue bien, les Eagles peuvent prendre leur temps…
-Même si Jason Campbell n’est pas gravement blessé au genou, il est probable que Kyle Boller soit le partant des Raiders la semaine prochaine. Ouch. En sept semaines d’sctivité, Campbell aura donc été écarté au profit de Kyle Boller et Bruce Gradkowski. Humiliation totale.
-Selon le site TMZ, Junior Seau nie avoir tenté de se suicider en fonçant dans le vide avec son camion hier. Il dit qu’il s’est endormi
-C’est la date limite des transactions dans la NFL aujourd’hui et on s’attend à ce que ce soit plutôt tranquille, comme d’habitude. Il semble que les Redskins soient disposés à diminuer le prix exigé pour les services d’Albert Haynesworth qui se situait préalablement à un choix de 2e ronde. Malgré tout, on serait bien étonnés de voir le Gros Albert changer de camp.
-Même si le MNF d’hier était archi-plate, le match a quand même généré une cote d’écoute de 7.2, battant ainsi le match de baseball Yankees-Rangers (6,5). Décidément, le baseball n’a plus la cote.
-Matt Moore sera de retour comme QB partant des Panthers ce dimanche contre les 49ers. Le Jimmy Clausen Experience aura donc été de bien courte durée, du moins pour le moment. Les Panthers ont une fiche de 0-6 et ils en arrachent de toutes les façons possibles. On doute que le retour de Moore soit la solution mais il faut bien finir la saison….

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines