Magazine Beauté

Du keptchup pour vos cheveux !

Publié le 20 octobre 2010 par L'équipe D-Lab

Des études ont révélé que la calvitie peut se révéler particulièrement troublante pour les hommes, mais pas que. Je jurais il y a quelques années que je mettrais une moumoute à Roberto si jamais je trouvais une mèche par terre, la transformation capillaire Du keptchup pour vos cheveux !de Jude Law m’ayant déjà traumatisé.

Mais pour vous chers messieurs qui me lisez et qui avez perdu votre hair-appeal,  en ce jour béni du mardi 19 octobre (et non du 1er Avril), une solution à base de tomate s’offre à vous : il ne s’agit pas de faire un masque home made à base de Tomacouli, loin de la , mais du Dr Tomate qui lance «  le premier keptchup qui aide activement à la repousse des cheveux. Des produits bon pour les gourmands, bon pour les chauves « . MAGIQUE !

Avant de ricaner, quels sont les arguments de cette nouvelle marque ? Selon Dr, les produits cosmétiques n’ont aucune efficacité sur la glande sébacée de chaque cheveu et les implants capillaires ne sont réservés qu’à Travolta. Donc notre nouveau docteur nous propose une alternative simple et économique : nourrir la glande sébacée de l’intérieur pour prévenir la chute du cheveu et aider à la repousse grâce aux lycopènes, un puissant antioxydant. Associé à de levure de bière, vous devriez retrouver une coupe digne des 70’s.

Du keptchup pour vos cheveux !

Trêve de plaisanterie ! C’est sûrement une blague ou un faux lancement…Du moins c’était ce que je me disais jusqu’à hier midi lors du lancement sur leur site internet ! Mais alors, combien de gramme de keptchup devront-nous consommer  pour espérer voir pousser une mèche de cheveu sur un crâne lisse ? Nous, on dit RIDEAU !

Sinon un vrai BIG UP à la campagne de communication ultra ludique  et funky qui vise à dédramatiser les problématiques de calvitie, une campagne qui mise sur leur affinités musical des années 60, 70 et 80, vos « hairydays », les années ou même vos cheveux pouvaient draguer à votre place.

Du keptchup pour vos cheveux !

Allons récapitulons :

- si vous êtes prédisposé à perdre vos cheveux, vous les perdriez

- le keptchup n’y fera rien

- mais si vous êtes borné, vous pouvez mélanger de la levure de bière en paillettes à de la tomate

- et si vous êtes vraiment vraiment borné, achetez Dr Tomate…

RDV sur Docteurtomate.  Sinon à quand la mayo qui permet en un geste simple et magique de diminuer la pilosité ?

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte