Magazine Marketing & Publicité

Mey Eden - Ambient rafraîchissant à Tel Aviv

Publié le 20 octobre 2010 par Jedblogk
Les affichages outdoor semble avoir retrouvé un peu d'attirance avec la multiplication de l'ambient. De l'ambient arty à l'ambient intéractif, les dispositifs ont dorénavant une utilité pour le public. A l'image de ces abribus indiens pour une marque de déodorant, une marque d'eau minérale a utilisé un affichage pour rafraîchir la population.
Mey Eden - Ambient rafraîchissant à Tel Aviv
BBR Saatchi & Saatchi a ainsi élaboré à Tel Aviv ce dispositif l'été dernier pour la marque Mey Eden. En lieu et en place d'un simple affichage, l'installation permettait aux passants de profiter d'un verre d'eau, afin de moins souffrir de la chaleur estivale.

Ce dispositif n'est en aucun cas spectaculaire, mais apparaît juste et efficace dans sa manière de toucher un public de masse hétérogène, sur le simple besoin de s'hydrater. Plus de 80000 contacts en 20 jours, pour de l'eau minérale, chapeau !
Sources: I believe in Adv, BestadsonTv

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte