Magazine Internet

Pédophilie

Publié le 05 janvier 2008 par Nicolas J
Dans les commentaires au billet précédent, MC me signale sa stupeur devant le nombre d’abrutis qui visitent son blog en cherchant des photos de petits garçons (elle a un fils en bas age dont elle parle souvent). Il y a quelques temps, ma sœur (ma nièce atrois ans) me demandait une solution pour diffuser des photos de sa fille en toute sécurité (de manière à ce que seuls les proches puissent la voir).

Moi-même, sur les blogs, je ne diffuse des photos de gamins que s’il s’agit de la famille ou d’enfants de copains très proches car je ne veux pas d’ennuis judiciaires et j’encourage tout le monde à être très prudent !

Néanmoins, il ne faut pas s’affoler ! Il ne s’agit pas d’agression physique sur les mômes… Ils ne pâtiront pas d’être en photo sur la toile.

Le web est ainsi fait que les blogs arrivent souvent en tête des recherches sur le net. Une ou deux visites par jour d’andouilles qui cherchent des photos de petits garçons ou de petites filles sur google ne fait pas que tous les francophones sont des pédophiles ! D’ailleurs si j’étais pédophile, je ne chercherais pas « petit garçon » mais « young boy ». C’est important de parler anglais sur la toile. Par exemple, dans ASSEDIC, il y a « ass » et « dick ».

En outre, je vais probablement chercher « petit garçon » sur google pour trouver une illustration à ce billet (voyez ce que j'ai trouvé, amusant, non ?) ! Ainsi, la plupart des recherches de « petit garçon » ne sont pas pédophiles !

Alors ! Vous aimez vos mômes et ils font votre fierté : diffusez leurs photos, elles seront perdues dans l’anonymat du web. Je continuerai à diffuser des photos de mes neveux et nièces !

Mais veillez bien à cet anonymat ! N’écrivez : « voilà les photos de mon fils de 6 ans, voyez comme il a de jolies fesses, j’habite 18 rue Minante au Kremlin-Lenchanteur, il va à l’école Obasque, je cherche quelqu’un pour le garder après ses cours et pour me le ramener à la maison ».



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine