Séjour à DAKAR au Sénégal
Publié par Tour Operator, samedi 5 janvier 2008 dans : Bons Plans
<>
Situé à 80 km au sud de Dakar et 25 km de Mbour sur la côte atlantique (1h30 de transfert), le Coralia Club baobab est un bel établissement rénové en 2004. Entre océan et lagune, dans un domaine de 5 hectares et au bord de la plage vierge de sable fin et blanc de la Somone, à proximité d'une réserve d'oiseaux cet hôtel vous procurera un dépaysement complet.
Logement :
L’hôtel dispose de 104 chambres disséminées au cœur des jardins ou sur la plage dans 34 bungalows de style africain. Toutes les chambres sont équipées d’air conditionnée, salle de bain avec toilettes séparées et terrasse. Les triples ( 20 chambres ) et les quadruples ( 10 chambres ) composées d'un lit double et deux lits superposées ont toutes vue mer ( avec supplément ).
Equipements proposés sur votre lieu de séjour :
Le restaurant " Baye sang " situé près de la piscine où vous seront proposés différents buffets pour le petit déjeuner, le déjeuner, le diner. Grand barbecue à chaque buffet. Vue mer et vue piscine, ouvert de 06h30 à 14h30 et de 20h00 à 21h30 . Possibilité de restauration à la carte (avec supplément) pour le déjeuner. " Le langouste " avec supplément sur la plage ouvert de 11h00 à 17h00 en saison. Le " baobar " , bar avec animation baye, apéritifs quotidien, orchestre live 4 fois par semaine. Vue sur mer et sur piscine ouverte de 10h00 à 23h00.
<>
...