Magazine Bd & dessins

Ecrire a Francois Fillon

Par Pierremoysan

mission impossible ?

Première possibilité.
Le blog de François Fillon 1er. Il est possible d'y mettre des commentaires, (presque) comme sur de nombreux blogs. Mais un petit avertissement prévient l'internaute que les commentaires ne sont publiés qu'après validation de l'auteur du blog. J'ai essayé, la seule possibilité que le commentaire soit validé (à priori bien sur, j'ai aussi autre chose à faire que de lui poster des comms qu'il ne lira jamais) est de dire que tu es d'accord avec notre 1st ministre, que ce qu'il fait est bien, qu'il est le plus beau etc etc... Si tu n'es pas d'accord, le commentaire est rejeté (certainement ce qu'on appelle de la 'pédagogie participative').

Deuxième possibilité,
Le courriel. Un formulaire est disponible pour cela sur le site du gouvernement. Il y a un lien, avec la photo du 1st Ministre, tu cliques sur son nez et un formulaire s'affiche afin que tu puisses écrire ton courriel... si tu es d'accord avec le gouvernement, je ne pense pas qu'il y ait de souci, lache toi sur le clavier.... Si par contre tu n'es pas d'accord, méfies toi. Un petit texte de présentation avertit l'internaute que les messages sont ensuite traités par le Service des Interventions. C'est quoi ce service ? Est ce que, par exemple, si tu dis à François que tu es gréviste, le Service des Interventions débarque dans l'heure qui suit pour bombarder de grenades lacrymo la poubelle que tu as oublié de rentrer la veille au soir et pour débloquer la porte de ton immeuble ?
:o{°

De rage tu tapes www.moncul.com dans la barre d'adresse de ton navigateur et là, miracle de la technologie, tu tombes chez google (véridique ! essayez).

On vit une époque formidable
vivent les autoroutes de l'information la communication


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par isabelle narbonne
posté le 15 mai à 17:12
Signaler un abus

Cher Monsieur FILLON, bravo pour votre grande force et pour l'action que vous avez menée pour les Français.

Par BLB
posté le 09 décembre à 20:22
Signaler un abus

Tous des pourris, il rejette le probleme sur la météo qui avait prévu l'avait prévue elle, le probleme vient des services de la voirie qui n'ont pas tété capable de faire leur travail en temps et en heure.

Par Gerard Drareg
posté le 29 novembre à 06:00

Envisagez vous une reforme sur les revenues et les avantages abusif des hommes politique. Le salaire et des avantages a vie des présidents de la république et tous les autres avantages. Tout comme pour les ministres les sénateurs et tout autres haut fonctionnaires de l'état. Vous taper toujours sur les " petit " Français, mais jamais sur tous vos avantages et revenues colossaux. La France est dans ce lamentable état grâce aux décisions politiques et des politiciens très souvent absent qui ont voter les lois. Ces politiciens qui peuvent bafouer se moquer des lois et qui revienne comme si rien ne c’était passer, alors que moi, si je vole une orange pour pouvoir manger je vais prendre 6 mois de prison et une inscription sur mon casier judiciaire. c’est la France, la liberté, la Légalité, la démocratie ça? Alors vu que aucuns politiciens ne reformera vos revenues, avantages et abus. vous comprendrez très bien que je ne perdrais pas mon temps a aller aux urnes même pour mettre un bulletin blanc, puisque vous vous en foutez. Des gens se sont battu et d'autres sont mort pour abolir les rois, mais aujourd’hui vous avez légaliser la royauté et sa cours....Et c'est ni l’extrême droite ou l’extrême gauche, qui vont améliorer les choses. Et n’oublions pas nos hyper cher (€) députés européen..

Par Fiona Marchand
posté le 25 novembre à 08:10

Bjr M.Fillon. En 2003 vs avez fait la réforme des retraites dans des conditions drastiques qui a touché en premier lieu les jeunes retraités. C'est à dire ont été pris en compte non pas les salaires des 25 meilleures années, mais celles des coefficients qui ont été modifiés au profit des années les moins rémunérées, dont pour certaines équivalant à la moitié du smic, dû à une précarité d'emploi. Avec 750 € de retraite par mois, depuis bientôt 9 ans, comptez-vous lors d'un redressement économique et financier réajuster les retraites de ces retraités qui demeurent à présent dans l'oubli. Ils ne font plus partie des actifs, ni ne sont dans une perspective professionnelle. Merci de votre réponse. AMM

A propos de l’auteur


Pierremoysan 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog