Magazine Football

Man Utd 1 - 0 Bursaspor

Publié le 21 octobre 2010 par Dlem

utd_bursaspor_1_0_copie

Strict minimum pour Manchester United hier soir en Ligue des Champions. Les Red Devils se sont en effet contenté d'un petit 1-0, des oeuvres du toujours plus ronaldesque Nani dès le 7ème minute, face aux turcs de Bursaspor dans une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires.
Sir Alex Ferguson alignait comme annoncé une équipe mixte et profitait de la venue de cet adversaire dit plus faible pour octroyer du temps de jeu et de l'expérience sur la scène européenne à ses jeunes pousses. On trouvait donc Kuszczak dans les buts, avec Amos sur le banc, en défense, Rafael, Smalling, Vidic et Evra. Dans un milieu à cinq il y avait le très en verve Nani, donc, mais également Carrick, Anderson, Fletcher et Park. Kiko Macheda étant le seul attaquant. United monopolisait le ballon et se mettait rapidement dans les meilleures dispositions lorsque Nani, après avoir éliminé deux adversaires sur un crochet, s'en alla décocher une frappe limpide dans le petit filet d'Ivankov. On se croit alors parti pour un festival offensif des Reds mais il n'en sera rien. Malgré quelques possibilités, le reste de la partie sera ennuyeux, voire soporifique. United avait du mal à trouver les automatismes face à une opposition pourtant très limitée.
Les entrées de Chicharito et Obertan en fin de match réveilleront un peu le public via dribbles et occasions mais le score ne bougera plus. Si on peut déplorer le manque de spectacle d'hier, on peut se réjouir que plusieurs joueurs aient pu engranger de précieuses minutes, qui plus est en Ligue des Champions. On se dira aussi que ce résultat nous met dans une position plus que favorable pour la suite de la compétition puisque dans le même temps, les Rangers et Valence n'ont pu se départager (1-1). United est donc seul en tête avec sept points, les Rangers suivent avec cinq unités, Valence en a quatre et Bursaspor, zéro.
Vu les circonstances, une victoire, aussi petite fut-elle, était bien essentielle.
United : Kuszczak, Rafael, Smalling, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Anderson (Chicharito), Fletcher, Park (Obertan), Macheda.
Pas utilisés : Amos, Neville, Berbatov, O'Shea, Bebé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines