Magazine Médias

Glee: Quinn, l'atout charme de la série

Publié le 21 octobre 2010 par Cybellah

 

61F74433-9201-46EC-A3A1-16AEDBA0754F_extra.jpg

Dans une série où l'excentricité est de rigueur, et face à des personnages plutôt horripilants pour la plupart ( Finn le benêt et Rachel la brune à la grande bouche en tête), ça fait du bien de trouver au milieu de cette galerie d'illuminés un personnage assez stable, solide, contrebalançant quelque peu les excès des autres.

Parce qu'en effet, il faut être honnête, Quinn est un des seuls personnages à être un peu normal dans ce lycée.

quinn.jpg

Et je dois avouer que c'est par elle que nous avons la plupart des storylines les plus touchantes (je mettrais en deuxième position la relation de Kurt avec son père).

quinnfather

1.10 Ballads

quinnfinn.jpg

1.13 Selectionals

quinnmercedes.jpg

1.18 Laryngitis

Annoncée pourtant au départ comme une bitch superficielle,

gleequinnbegin.jpg

elle est très vite sortie (la tête haute) de ce stéréotype pour nous présenter un personne doux, modéré et toujours de bon conseil. Elle est une sorte de voix de la raison à côté de toutes les excentricités de ses partenaires.

quinnmercredes.jpg

quinnshue.jpg

Bref, elle a très vite été un coup de coeur pour moi, voir même des fois la seule raison pour laquelle je suivais un épisode.

La plupart de ses prestations vocales, bien que moins fréquentes que pour les autres sont toujours très réussies. Mention particulière pour :

quinnprayersong.jpg

I Say a little Prayer, 1X02

papadontpreach.jpg

Papa Don't Preach, 1X11

lucky204.jpg

Lucky, 2X04


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cybellah 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte