Magazine Côté Femmes

La cape sans l'épée

Publié le 20 octobre 2010 par Rejanel

Bon, d'accord, les capes on ne parle que de ça en ce moment. J'avoue, je suis faible, j'ai succombé à la tentation. Mais si je vous dis que ça faisait plusieurs années que je cherchais  et que je n'en trouvait pas vous me croyez?

(Alors la meuf, non seulement elle est pas originale mais en plus elle essaye de se faire passer pour une avant - gardiste, genre « moi j'avais repéré la cape avant tout le monde mais tellement je suis trop à la pointe de la mode que les magasins ils arrivent pas à suivre derrière ») Mais si je vous le dis !

Bref, j'étais en quête du graal depuis un moment déjà. J'avais essayé la cape de chez Etam. Je serais tombée en panne de voiture en pleine forêt et j'aurais enfilé la vieille couverture du coffre c'était pareil. C'est peut-être du à mon presque 1m60.

 Bon, ensuite j'en avais repéré une chez Sinequanone, trop...Je sais pas, mais trop pas. Je continue mon périple, et au loin j'aperçois une cape digne de ce nom, je rentre et là c'est le drame : Zapa, 400 euros. J'ai eu pire encore chez Paul & Joe : la cape de mes DREAMS (c'est pour les lecteurs anglais), genre cape duffle-coat en peau retournée : 1000 euros.

Et il n'était pas question de dépenser une somme pareille pour que le vent vienne me passer en dessous en plus. Non parce que là je balance, je dénonce même : la cape n'est pas un vrai manteau. Ouf, ça y est je me sens plus légère.

C'est finalement chez Zara que mon choix s'est arrêté. Par pur hasard, je tombe sur la petite cape parfaite. Mi cape/Mi duffle-coat, preppy à souhait, j'ai l'impression d'aller à l'école avec dans les années bissextiles, et ça me plaît.

Cape & Headband : Zara, Robe : Paul & Joe sister, Gilet : H&M, Legging : Dim, Sac : Louis Vuitton.

Juste pour vos un épidode de " La cape et l'épée", épidode 1 million, je crois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rejanel 2019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte