Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Dallas Clark, Joseph Addai, James Harrison et plus...

Publié le 21 octobre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Dallas Clark, Joseph Addai, James Harrison et plus...L'attaque des Colts perd des morceaux, Harrison continue à se plaindre et plus...
-Dallas Clark (TE, Colts) souffre d'une blessure au poignet et il est possible qu'il subisse une opération qui mettrait fin à sa saison. Ayoye. Le tout reste cependant à confirmer. Ce serait évidemment un dur coup pour les Colts mais avouons que ce sera intrigant de voir Peyton Manning se débrouiller sans Clark. L'équipe a rapatrié le TE Gijon Robinson pour possiblement colmater la brèche.
-Les blessures s’accumulent drôlement à Indy car Joseph Addaï risque lui aussi de rater plusieurs semaines en raison d’une blessure à l’épaule. Les Fers à Cheval sont en bye cette semaine et il semble acquis que Addaï n’affrontera pas les Texans à la semaine 8. Donald Brown devrait être remis de sa blessure à l’ischiojambier. Ce sera une occasion de rêve pour Brown de faire oublier ses performances en demi-teinte.
-Toujours à Indy, les Colts ont suspendu le punter Pat McAfee pour un match après qu'il ait été arrêté entrain de se baigner dans un canal, en état d'ébriété avancé. On donne un morceau de robot à Pat pour son originalité.
-Bonne nouvelle pour les Skins, il semble que leur TE Chris Cooley pourrait revenir au jeu dès cette semaine contre les Bears. Il a subi une commotion cérébrale contre les Colts dimanche dernier mais il a pratiqué légèrement hier.
-Vince Young et Kerry Collins ont tous deux raté l’entrainement des Titans hier en raison de blessures en apparence mineures. Young a mal au genou et Collins est blessé à un doigt. Jeff Fisher a toutefois déclaré qu’il y a de bonnes chances que Young soit à son poste dimanche contre les Eagles.
-Finalement, on dirait que Jason Campbell demeurera QB partant des Raiders s'il est assez en forme pour jouer dimanche. Campbell a mal au genou et il a partagé les snaps avec l'offensive partante avec Kyle Boller...
-Suite aux nouvelles mesures pour contrer les coups casque-contre-casque, James Harrison (Steelers) menace de se retirer, rate l’entrainement de son équipe… Au rythme où vont les choses, il va organiser un téléthon. Appelé à commenter sur le sujet, Don Cherry s’est dit surprise d’apprendre que Joshua Cribb et Todd Heap étaient Européens…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines