Magazine High tech

Utilisez OpenOffice.org 2.3 directement dans votre navigateur web

Publié le 05 janvier 2008 par Lib Ellules


Ulteo - Une suite bureautique dans votre navigateur web
La version la plus récente d'OpenOffice.org (suite bureautique) est maintenant disponible dans un navigateur web, par un simple click de souris, sans qu'aucun téléchargement ni installation préalable de la suite OpenOffice.org ne soit nécessaire. Une inscription au service est nécessaire. Un concurrent sérieux pour Google Documents.

En plus d'offrir un accès immédiat sans installation, ce service propose aux utilisateurs des possibilités de collaboration en temps réel. Un utilisateur qui travaille avec OpenOffice.org sur Ulteo peut inviter d'autres utilisateurs à venir le rejoindre pour travailler sur le document en temps réel. Simplement en entrant son adresse e-mail, il peut inviter d'autres utilisateurs en mode “lecture seule” ou alors en “mode actif”, c'est-à-dire que les invités peuvent eux aussi changer le document.

Ulteo est un nouveau projet initié par Gaël Duval, connu pour avoir créé une distribution Linux simple à utiliser et appréciée par des millions d'utilisateurs dans le monde entier, j'ai nommé "Mandrake Linux/Mandriva"

Homepage et plus d'infos, cliquez ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte