Magazine Médias

Hawaii Five-0 – Episode 1.05

Publié le 21 octobre 2010 par Speedu
. / Nalowale
Saison 1, Episode 5
Diffusion vo : CBS – 18 octobre 2010
Hawaii Five-0 – Episode 1.05 Hawaii Five-0 – Episode 1.05 Hawaii Five-0 – Episode 1.05
L’équipe part à la recherche d’une kidnappée qui tient à coeur à la gouverneur de Hawaii.

Devant le succès intersidéral de ma review point par point la semaine passée (vous n’imaginez pas la tonne d’e-mails que j’ai reçu à ce sujet), bah je recommence.
Point numéro 1 : la série ne dévie pas de ses classiques.
L’enquête du jour reste classique pour ne pas dire autre chose et son déroulement reste classique pour ne pas dire autre chose. Aucune surprise de ce coté-là mais c’est bien fait, bien mené. Beaucoup de séries se vautrent même avec des intrigues déjà traitées des centaines de fois. Hawaii non. Du moins pour le moment.
De même, les rapports entre Steve et Danno restent au beau fixe. C’est plaisant de les regarder interagir ensemble. Bon, il va juste falloir trouver une autre occupation à Danno parce que bon, sa filleest bien gentille mais il doit bien faire autre chose de son temps libre, surtout qu’il ne l’a qu’un week end toutes les deux semaines.
Point numéro 2 : elle parle ! Il parle ! C’est miraculeux !
J’aime bien Chin et Kono. Mais là, ils sont presque encore plus invisibles et inutiles que les tribêtes du docteur House. Dans le genre, c’est un exploit quand même. Attendre 21 minutes pour que Kono prononce son premier mot, c’est un peu abusé. Surtout que ces deux personnages semblent plein de potentiel. Et puis Kono est très bien en fausse fétarde borderline prostituée d’abord.
Point numéro 3 : la série soigne ses décors.
C’est toujours un plaisir que les scènes de transition sur la mer, les surfeurs, les surfeuses et les splendides paysages d’Hawaii. Sans compter la vue imprenable sur les abdos d’un Alex O’laughlin nu trop bien foutu. par contre, à quand la parité ? Pour chaque scène d’Alex O’Laughlin torse nu, je veux une scène avec Grace Park topless !
Point numéro 4 : mais pourquoi nous infliger ça ???
Non, je ne parle pas de masi Oka (enfin pas encore) mais plutôt des actrices. Sérieusement, il faut bannir toute opération de chirurgie inesthétique du visage (enfin sauf pour les grands brulés et trucs dans le genre). Non parce que là, c’est vraiment pas possible Taryn Manning. Je buggue grave dès que je la vois (il y a 8 ans …) Et Jaqueline Mackenzie … La pauvre … Il est loin le temps des 4400 pour elle malheureusement. Enfin, ça reste joli pour elle. C’est juste qu’il faut savoir que c’est elle. Peut-être qu’entre temps, elle a assisté à un crime de la mafia et a du changer de tête ou un truc dans le genre. Je ne sais pas, je cherche une explication.
Point numéro 5 : mais pourquoi nous infliger ça 2 le retour ?
Voilà, je peux parler de Masi Oka, l’inoubliable Hiro Nakamura dans Heroes. Bon, je n’ai rien de particulier contre l’acteur mais pourquoi doit-il encore se farcir un rôle d’attardé ? Et pourquoi tous les légistes doivent être « décalés » maintenant ? Et il est où Ando d’abord ? Parce que Hiro sans Ando, c’est pas pareil ! Rendez-nous Ando !!!
Bref, 6/10

Epiosde un peu trop routinier. Et puis sans Ando, c’est moins bien forcément.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte