Magazine F1/moto

Hulkenberg ne payera pas pour rouler !

Publié le 22 octobre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Hulkenberg ne payera pas pour rouler !

Nico Hulkenberg est bien déterminé à rester en F1 la saison prochaine. Williams a fait savoir qu’un manque d’argent se faisait ressentir et qu’il serait judicieux de choisir un pilote financièrement compétent. Nico Hulkenberg souhaite rester dans son écurie actuelle en 2011 mais précise qu’il n’est pas près à payer pour conserver son baquet…
On a parlé d’un possible changement et Pastor Maldonado serait promu chez Williams au détriment de l’allemand… Maldonado apporterait des millions à Williams ce que renonce à faire Hulkenberg.
« Je pense que les deux parties sont toujours intéressées l’une à l'autre et je suis assez confiant mais il n'y a rien d'officiel ou rien que je puisse dire ouvertement. Ce que je peux dire, c'est que je pense que le mieux pour moi et pour mon développement et de mon point de vue, c'est que je voudrais vraiment rester avec Williams, parce que c’est peut être la voiture compétitive l'année prochaine. Maintenant, je ne veux pas être un pilote qui obtient son volant grâce à de l’argent. Je n'ai jamais voulu cela et ce n'est pas mon intention. C’est mon talent qui doit être pris en compte, pas mon argent et j’espère que l’équipe va me suivre là-dessus. Pour moi, plus tôt la décision sera prise mieux ce sera mais je pense que cela prendra quelques semaines »


Sabrina Beaudoin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines