Magazine

La Star Ac prend ses fidèles pour des cons

Publié le 05 janvier 2008 par Nico81
Hier soir, alors que Jeremie, le sale gosse qui aurait du rester jouer de la guitare dans son garage avec ses camarades, était sauvé après une lutte acharnée de SMS, Passy annonçait qu'il n'y aurait pas d'élimination.
Du coup le grand débile et la campagnarde relookée (ou "poufisée") rentrent au chateau. Surprise, comme tous les ans, c'est le public qui va choisir qui va faire la tournée !
Convaincu que ce n'est pas Passy, qui aurait du recevoir une prime de risques pour cette annonce, qui est derrière tout ça, qu'a encore fait la prod ?
Oublier que la semaine prochaine c'était le jour où on choisissait ceux qui allaient faire la tournée ? Je veux bien que Laroche-Joubert ait accouché, cela m'étonnerait qu'elle ait oubliée qu'à la Star Ac tout était histoire de gros sou, à défaut de bon son.

Bref, les gens (pour pas dire les gamines) ont payé pour sauver celui que l'on appelle "le petit hamster" et en fait il était sauvé de toute façon. C'est un peu dégueulasse que Nikos alimentait les votes encore avant la pub en disant que les candidats étaient au coude à coude.
Bref sinon comme dirait Moulback, rien de neuf à la Star Ac, cette semaine c'était l'orchestre philharmonique dirigé par le chef Mathieu Gonet, comme tous les ans on entendait pas les chanteurs et comme tous les ans on essaie de faire faire à un orchestre des choses que même Lumbroso avait les Night of the Proms avait du mal. Imaginez l'orchestre sur What a feeling, très lourd, comme le cul de la pauvre Alexia dans sa choré made in Kamel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nico81 14730 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog