Magazine Autres sports

Football de fantaisie: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 7

Publié le 22 octobre 2010 par Sixverges
Football de fantaisie: 5 joueurs qu'on aurait pas pensé habiller, semaine 7
On reprend le collier après une semaine de pause pour cause de "pigisme", entre autre. Il s'est passé pas mal de choses depuis la semaine 5, encore une fois, on le répète, c'est une excellente saison 2011 jusqu'à présent...
D'abord un retour sur les dernières projections...
RYAN TORAIN, Wash
Projection: 115 verges, 2TD
Résultat: 40 verges + 4 passes, 27 verges
Ouais, pas trop convaincant même si Torain jouait contre les Packers. Clay Mathews n'était pas encore blessé mais les Packers donnaient quand même 5,2 verges par course. Torain s'est grandement repris contre les Colts mais c'est plus le front défensif des Colts qui a été complètement putride que Torain très dominant. Le calendrier n'est pas très RB friendly pour les Skins et Torain est ni plus ni moins qu'un RB #2 bas de gamme jusqu'à nouvel ordre.

FRED JACKSON,
Buf
Projection: 70 verges 1TD + 5 passes, 45 verges
Résultat: 73 verges + 1 passe, -7 verges
Jackson aurait pu avoir un bien meilleur match si David Garrard n'avait pas connu un de ses meilleurs matches (2) depuis qu'il joue dans la NFL. La répartition des courses entre Jackson et Spiller (12-5) devrait se maintenir pour quelques semaines grâce à l'incompétence du coaching staff des Bills qui les obligent à ne pas utiliser le potentiel de CJ Spiller intelligemment. En bye la semaine dernière, Jackson et les Bills affrontent les Ravens cette semaine, suivit des Chiefs, des Bears, des Lions, des Bengals, des Steelers et des Vikings, entre-autre. Ça ne sera pas facile pour les Bills et encore moins pour Fred Jackson.
TONY MOEAKI, Kc
Projection: 7 passes, 85 verges 1TD
Résultat: 4 passes, 50 verges
Pas grand chose à dire sur celle-là, les TE recrues sont toujours inconstants à leur première saison. Le réveil de Dwayne Bowe pourrait maintenir le plafond de Moeaki assez bas sur un plan poolesque mais si vous avez Antonio Gates mais surtout Dallas Clark, Moeaki peut venir éteindre le feu même dans votre alignement même si ça risque d'être souvent des matches comme celui-ci. D'ailleurs, il n'a capté que de 2 passes pour 21 verges dans un match offensif comme celui de la semaine dernière contre Houston. Devrait quand même rebondir.
DÉFENSIVE, Car
Projection: 5 sacks, 3 INT, 1 fumble
Résultat: 3 sacks, 4 INT
Avec Todd Collins derrière le centre, c'était facile de prévoir un désastre pour les Bears. Sur le plan poolesque, s'en fut un bien que les Bears ont remporté le match dans la vraie vie. Évidemment, on ne conserve pas les Panthers dans son équipe. On peut faire bien mieux en allant chercher les Seahawks ou les Redskins au ballotage.
PIERRE GARÇON, Ind
Projection: 6 passes, 80 verges 1TD
Résultat: 6 passes, 57 verges.
Ne manquait que le touché mais Garçon s'est tellement bien repris la semaine passée qu'on ne se plaindra pas. 4 catches, 103 verges et 1TD, ce n'est que l'apéritif de ce que Garçon pourrait rapporter dans les prochaines semaines avec l'absence d'Austin Collie qui pourrait se prolonger jusqu'à 6 semaines, voir même pour la saison. Avec la perte d'Addaï et de Dallas Clark qui eux aussi pourraient ne pas revenir en 2010, il faudra surveiller la situation à Indianapolis. On ne doute pas des capacités de Manning, Wayne et Garçon mais les défensives adverses auront un peu plus d'espace pour contenir le trio.
Allons-y avec le top 5 des sleepers cette semaine:
1-Patrick Crayton, SD
Malcom FLoyd sera absent pour les Chargers et Antonio Gates ne pourrait possiblement pas jouer lui non plus. Les Chargers devront malgré tout ouvrir le jeu de passe contre les Pats si on se fie aux derniers matches du San Diego qui nous ont prouvé qu'ils n'avaient pas la ligne offensive pour soutenir un jeu au sol efficace avec régularité. Et les Chargers vont probablement se tirer dans le pied une ou deux fois dans le match grâce à leurs unités spéciales de seconde zone ce qui les obligera à jouer du football de rattrapage. Crayton devrait maintenir le rythme par rapport à la semaine dernière contre les Rams.
PROJECTION: 9 passes, 110 verges, 1TD
2-Marshall Lynch, SEA
Lynch n'a pas connu un grand match la semaine dernière même si ce ne fut pas si mal grâce à son touché. La moyenne de verges par course (2,6) n'est pas convaincante mais ça devrait s'améliorer contre les Cards, qui ne sont pas les Bears contre la course. On ajoute que la match est à Seattle, un environnement hostile pour un quart comme Max Hall qui jouera son premier match sur la route. L'Arizone est 24ième contre la course, donnant une moyenne de 140 verges par match aux demis adverses.
PROJECTION: 103 verges, 1TD
3-Heath Miller, Pit
Les Dolphins sont pathétiques pour couvrir les TE et ce depuis l'an dernier. Shiancoe (6-86)et Keller (6-98 2td) ont connu un match typique d'un TE contre les Fins précédemment. Les Packers sans Finley, les Bills avec un inconnu (que celui qui peut me dire le TE des Bills en moins de 3 secondes veuille bien lever la main) et les unités spéciales des Pats viennent faire baisser la moyenne générale mais j'y vais quand même avec Miller cette semaine qui est redevenu "pertinent" pour les poolers depuis le retour de Big Ben.
PROJECTION: 6 passes, 70 verves, 1TD
4-WILLIS McGAHEE, BAL
Ray Rice est incontestablement le #1 des RB à tous les niveaux maintenant. McGahee semblait destiné à s'occuper des goal lines carries en début de saison, pratiquement au même rythme que l'an dernier. Le fait de ne pas avoir été utilisé une seule fois contre les Patriots malgré un match serré dimanche dernier pouvait nous laisser penser que les Ravens allaient l'échanger avant la date butoir de mercredi. Pantoute. Rice a déjà 115 carries et ça ne m'étonnerait pas qu'on voit beaucoup de McGahee dimanche quand les Ravens auront pris les devant 28-3 au début du 3ième quart.
PROJECTION: 90 verges, 1TD
5-DANARIO ALEXANDER, Rams
Ma long shot de la semaine. Alexander, sorti du practice squad des Rams, capte 4 passes pour 72 verges et un touché en une demie. Steven Jackson a terminé le match avec 25 carries dont plus de la moitié aux 3ième et 4ième quart. Un joueur réputé fragile (il a subi 4 opérations au
genou), il a connu une saison de 113 passes, 1781 verges et 14 TD à Mizzou à sa dernière saison collégiale en 2009. Il a brillé au Combine où certaines dépisteurs l'ont carrément qualifié de freak avec ses 6'5'', une rapidité étonnante et une amplitude de saut exceptionnelle. Ce sera du tout ou rien avec Alexander mais comme 3ième WR ou flex, il pourrait être très payant pour 2 ou 3 semaines avant que son genou explose.
PROJECTION: 8 passes, 104 verges, 1TD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines