Magazine Focus Emploi

Las Vegas la vilaine et sexy par Fallon

Publié le 22 octobre 2010 par 2tetesalaffiche
Voici la dernière publicité télé de 60 secondes du Cosmopolitan Las Vegas, qui a été présentée en première le 17 Octobre lors de la dernière émission de la saison de Mad Men (Non, mais quel placement publicitaire, il faut le dire, ça vise directement les gens de pub/comm qui sont un peu trendy, à la mode, différents) car Le Cosmopolitan apporte une nouvelle expérience de Las Vegas - une expérience avec "Just The Right Amount of Wrong" comme dit leur slogan.Sérieusement, après avoir vu cette publicité qui déchante avec à peu près toutes les publicités d'hôtels que j'ai vu dans ma vie, je me dis que j'ai envie d'y être et de faire le party, car ça semble être la place pour ça ;) Et vous, vous pensez quoi de cette publicité? La trouvez-vous trop choquante pour le milieu très conservateur de l'hôtellerie qui aime préserver ses traditions et ne pas trop sortir du moule ou vous aimez le fait que l'agence ait amenée le client hors des sentiers battus où nul autre hôtel n'est allé?L'hôtel ouvre le 15 décembre 2010, faites vos réservations, ça sera un immense party!
Pour plus d'information: http://www.cosmopolitanlasvegas.com
Suivez les sur Twitter at http://www.twitter.com/cosmopolitan_lv
Trouvez les sur Facebook at: http://www.facebook.com/thecosmopolitan
L'agence derrière la publicité est Fallon: http://www.fallon.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte