Magazine High tech

Un Bond peut en cacher un autre

Publié le 22 octobre 2010 par Livegen
Un Bond peut en cacher un autre

Vous n'êtes pas sans ignorer que lorsqu'Activision a envie de quelque chose, il l'obtient. Du moins, c'est un état de fait dont se vante l'ami Kotick. En ce moment, outre l'attente de ventes colossales pour Call of Duty : Black Ops, la firme de Bobby a autre chose en vue : la réussite du retour de GoldenEye 007 sur Wii. Cela passe notamment par une campagne publicitaire agressive (dans le bon sens du terme) et donc par une promotion avec des moyens.

Après des pans de l'histoire qui se sont dévoilés ce matin, c'est la réalisation très cinématographique qui est mise en avant dans une vidéo où l'on écoute le responsable des cascades du jeu, et accessoirement la doublure officielle de Daniel Craig alias James Bond. C'est à coup de motion capture et d'un gros travail de chorégraphies du genre que l'ensemble est rondement mené et le résultat devrait être à la hauteur des attentes des fans de la première heure... voire des autres, tout simplement.

Attendu pour le 5 novembre en Europe avec ses multiples modes solo et multijoueur, le FPS développé par Eurocom aura la lourde tâche de justement ne pas faire tâche par rapport à son précédesseur. Et ça, c'est déjà une sacrée mission... impossible ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte