Magazine

Ardennes et Mirebeau vous souhaitent une bonne année 2008

Publié le 05 janvier 2008 par Cyril Dubrey
Château d'Ardennes et Château Mirebeau vous souhaitent une bonne et heureuse année 2008.
En remerciant encore très chaleureusement tous ceux qui nous ont fait confiance en 2007, nous espérons en 2008 un bon millésime qui exprime pleinement nos si beaux terroirs de Graves et de Pessac-léognan, nous souhaitons que chacun respecte le plus possible la Mère Nature dans toutes les actions de la journée (et pas uniquement 5 min en éteignant la lumière vers 19h55).
Dans nos vignobles et nos chais, en fonction de nos pratiques culturales et oenologiques, nous essayons au maximun de tenir compte de cette "éco-citoyenneté".
Nous souhaitons aussi vous rencontrer autour d'un bon verre de vin des Dubrey au salon des caves particulières de Bordeaux début mars, au salon des caves particulières de Paris, Espace Champêret fin mars ainsi que dans le cadre merveilleux du Palais Brongniart au Salon de la Revue du Vin de France les 17 et 18 mai prochain.
En vous souhaitant une émotion toujours renouvelée avec un verre de vin d'Ardennes et de Mirebeau, tous nos voeux pour 2008 !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Dubrey 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte