Magazine

Payback’s a bitch

Publié le 23 octobre 2010 par Theguywhisperer

Est-ce que je peux partager des émotions avec vous? Dites oui, parce que c’est rare que je les montre.

Je suis vraiment très contente, parce qu’aujourd’hui, je suis allée porter un paquet à la job de mon collabo occasionnel Barney Stinson, pis étant donné qu’il était trop lâche pour sortir de son bureau trop occupé pour descendre pis venir me voir, je l’ai laissé à la réceptionniste.

Y’avait plein de gardiens de sécurité qui chillaient autour  la réception. J’ai laissé le paquet et j’ai dit bien fort «J’ai un paquet pour [Barney Stinson]. Que ça soit bien clair; c’est un cadeau POUR lui.»

Voici une photo du paquet:

Payback’s a bitch

Évidemment, c'est un cadeau de ma part pour sa filleule de 3 ans.

Les gardiens de sécurité se sont bien foutus de sa gueule.

M’ouais. Sauf que bien sûr, payback’s a bitch, surtout avec moi, alors aujourd’hui j’ai aussi eu des houleux démêlés avec les forces de l’ordre. J’aimerais ça vous dire que je me suis fait arrêter pour possession d’arme illégale, pour complot, délit d’initié ou pour n’importe quoi de badass que Jason Statham ferait dans un film, mais non. Aujourd’hui, j’ai pogné un ticket de 52$ pour avoir «stationné ma voiture à moins de 5 mètres d’une intersection». Mais ça me dérange pas; sérieusement, je pense que je dois remercier la personne qui m’a donné ça. À l’avenir, je vais vraiment être moins dangereuse pour la société et je vais poser beaucoup moins de gestes qui risquent de nuire à la sécurité de mon prochain.

Anyway, la morale que je retire de mes méfaits criminels: ça vaut la peine de faire tout ça pour donner un cadeau à la filleule de Barney.


Filed under: Impertinence, Le petit nombril de G.W.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Theguywhisperer 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte