Magazine Mariage

Idées de décoration de chaises/bancs d'église

Publié le 03 mai 2008 par Elena572007

Pour dissimuler des chaises abîmées ou pour sublimer le galbe de vos sièges, la décoration de chaise sera incontestablement un plus qui fera la différence. Housses, étoffes, rubans, arrangements floraux, plumes, perles… Des centaines de possibilités s’offrent à vous pour habiller vos chaises. Pour vous donner quelques idées, voici un petit aperçu de décorations de chaise qui ne manqueront pas de vous inspirer.

La décoration de chaise : Les housses de chaise

Onéreuse mais tellement élégante, la housse de chaise pourra être un excellent moyen de cacher de chaises peu esthétiques. De nombreuses boutiques vous proposent leur service de location de matériel. Comptez au minimum 1,50€ la location de housse. Pour les plus habiles, vous pourrez confectionner vos propres housses de chaise (patrons housse) selon les couleurs de votre mariage. Pour vous inspirer dans la réalisation de votre ouvrage, voici quelques idées d’housses réalisées à partir de différents tissus.
Dans une version classique, vous pourrez confectionner des housses de chaise en toile de coton ou de lin. Petit plus : personnalisez le dossier en brodant les initiales des mariés (Idées magazine hors série mariage) ou le dessin d’une fleur (Photo Brides), d’un liseré, d’une colombe… Une bordure de fleurs artificielles (Photo Brides) cousue sur le tour du dossier apporteraégalement à votre décoration couleur et gaieté.

 housses de chaise de mariage en tissu

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elena572007 403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine