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Stella McCartney rend la mode accessible en collaborant avecTarget !

Publié le 23 octobre 2010 par Jenhisde

Stella McCartney rend la mode accessible en collaborant avecTarget !Stella McCartney a un réel désir de rendre la mode accessible, ainsi elle a déjà collaboré quatre fois avec des grandes enseignes de mode. Elle a été une des premières a effectuer cette noble démarche juste après Karl Lagerfeld pour h&m. Elle a ensuite créé une collection pour enfants pour Gap Kids qui l'a embauché deux saisons de suite. Elle a enfin travaillé avec l'enseigne australienne Target qui est un équivalent de C&A en Australie. Elle a créé l'année dernière une collection très féminine à son image et c'est avec plaisir qu'elle renouvelle l'expérience cette année ...
Selon Stella "La collection est plus luxueuse. Nous nous étions concentrés sur des looks plus casual lors de la première collaboration alors que nous voulions nous rapprocher cette année du style cocktail que l'on peut aussi adapter pour la journée" On peut en effet constater que les tenues sont dignes d'un grand designer malgré les prix tout petits. On retrouve des coupes très féminines, très ajustées. Au niveau des matières on retrouve sans surprise de la dentelle et de la soie qui sont les matières fétiches de la styliste ... 
La collection est réellement aboutie et pile dans la tendance de la saison. Elle affiche des silhouettes à la fois extrêmement féminines et également témoignant d'un style working girl assumé ... Cette collection sera disponible à partir du 29 Octobre mais malheureusement seulement en Australie ...
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