Il y a quelques jours, David, un lecteur du blog m'interrogeait sur la qualité de mon hébergeur, O2switch.
Un petit exemple de la réactivité du service client.
Vendredi soir, depuis mes Macs, je n'avais plus plus accès à mon domaine liseweb.fr, ni via un navigateur, ni en FTP, je ne recevais plus aucun mail sur ce domaine. Je venais de créer un nouveau compte FTP et de tester son accès depuis un navigateur (avec une adresse ftp://xxxxx). Je me suis rendu compte que depuis mon iPhone j'accèdais à mon domaine et que je recevais mes messages. Mon adresse IP (adresse IP fixe donnée par mon hébergeur) paraissait donc bloquée.
A 22 heures, j'ai donc laissé un message sur l'interface clients d'O2switch, 1 heure et demi plus tard, j'avais une réponse... Le problème s'est trouvé réglé le lendemain matin. J'ai apprécié d'avoir une réponse, en pleine nuit un vendredi soir !
Ecrit par Lise - Site