Magazine

super Tri fait un buzz

Publié le 24 octobre 2010 par Recrrr

super Titi fait un buzz


Combinaison noire moulante et bottes jaunes, un super héros popularisé sur Internet par ses combats comico-écologiques était en fait la figure de proue d'une campagne de communication locale sur la collecte des déchets.

Bonne stratégie en tout cas.

Un pistolet multicolore rempli de jus de choucroute, "Super Titi", suivi par près de 600.000 internautes avant que ses aventures ne soient reprises dans des émissions de télévision, arrosait un passant qui avait laissé déféquer son chien sur le trottoir avant de s'enfuir cape au vent.

Rebaptisé "Super Tri" lors de la révélation de son identité, jeudi, le héros était en fait un acteur mis en scène par la communauté d'agglomération grenobloise
Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog